[Capital]Hervé Gaymard le minable

christian9997
Herv=E9 Gaymard a non seulement lou=E9 le fameux 600 m2 pour une somme
scandaleuse, mais en plus, selon Capital, alors qu'il =E9tait ministre
de l'agriculture, il a fait faire des travaux dans son logement de
fonction pour une somme de pr=E8s de 400 000 Euros.

Pas croyable ce comportement! Lorsqu'il s'est retrouv=E9 ministre il a
cru qu'il avait gagn=E9 au loto, ou bien?

Lorsque l'on compare ces sommes avec ce que gagne un fran=E7ais moyen,
je me demande s'il ne faudrait pas r=E9tablir la guillotine?

Quel pauvre type!

1 2 3 4 5
zitrone
wrote:
Hervé Gaymard a non seulement loué le fameux 600 m2 pour une somme
scandaleuse, mais en plus, selon Capital, alors qu'il était ministre
de l'agriculture, il a fait faire des travaux dans son logement de
fonction pour une somme de près de 400 000 Euros.

Pas croyable ce comportement! Lorsqu'il s'est retrouvé ministre il a
cru qu'il avait gagné au loto, ou bien?

Lorsque l'on compare ces sommes avec ce que gagne un français moyen,
je me demande s'il ne faudrait pas rétablir la guillotine?

Quel pauvre type!

Ils sont tous comme ca.
Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

[...]

sans oublier la mise en location de son propre apart
parisien...
Arnaud
Oui , certains confondent " administration Francaise " avec haute finance ou
grande industrie ou tout est permis de facon " illimité infini " point de vu
des gains et avantages pour les cadres dirigants ... La trop grande
difference de salaire entre l'un et l'autre doit leur monté à la tête ( 47
milliards de $ pour William Bill Gates III au dernier referencement des plus
grosses fortunes personnelle du monde )

15 000 Euro par mois pour un appartement ... C'est du delire dans le cadre
de l'administration d'un pays . La plus part sont sans doute plus malin et
depensent leur avantage en nature de facon moins " visible / reperable "

Arnaud
Stephane Legras-Decussy
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
441f1a5e$0$1154$
La plus part sont sans doute plus malin et
depensent leur avantage en nature de facon moins " visible / reperable "

ça fait exactement 10 roumaines par jour...
a.dominique

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
441f1a5e$0$1154$
La plus part sont sans doute plus malin et
> depensent leur avantage en nature de facon moins " visible / reperable

"

ça fait exactement 10 roumaines par jour...

Sans compter ce que nous à couté Mazarine... faut as avoir la mémoire

courte !
Elie Arié
a écrit
[...]

Ce n'est pas le mot que j'emploierais...
Jaloux?
Arnaud
> [...]
fonction pour une somme de près de 400 000 Euros.
Quel pauvre type!

Ce n'est pas le mot que j'emploierais...

Soit jaloux soit consterné ... christian9997 a l'air plutot consterné ...
Pierre Maurette
Arnaud, le 21/03/2006 a écrit :
[...]

"sterné", ça a un rapport avec la grippe aviaire ?

--
Pierre Maurette
OuiNon
[...]

OK mais les avantages des très grands patrons n'ont aucune mesure avec ceux
de Gaymard qui à cet égard est un pauvre type.
John Deuf
Elie Arié :

Ce n'est pas le mot que j'emploierais...
Jaloux?

Il fait ca avec notre pognon je te signale.

--
John Deuf
1 2 3 4 5