[Capital] le revoilà notre comédien !

Benjamine
Ce soir dans Capital, il y avait le fameux comédien qu'on a déjà repéré
:

- dans Vis ma vie, il prenait le rôle d'un urgentiste, avec beaucoup
d'humour
- dans je ne sais plus quel journal TV, il était interviewé "au hasard"
dans la rue, au volant d'une vieille bagnole bien craignos
- ce soir, le revoilà en adepte des intérieurs 70

Par contre, qui l'a déjà vu dans un film ?

--
Benjamine

hemp
Benjamine wrote:
[...]

Il a aussi été comedien pour l'emission "C'est Mon Choix".

"J'ai 45 balais je vis chez maman".
Pol
dans la rue, au volant d'une vieille bagnole bien craignos

C'était dans un Zone Interdite sur la sécurité routière. L'extrait est même
repassé dans la spéciale Raffarin de dimanche dernier.

"J'ai 45 balais je vis chez maman".

Et aujourd'hui, on apprend qu'il a fait de bonnes affaires en meublant son
appart style 70's il y a PLUSIEURS ANNEES !!
les chrysanthemes
Pol wrote:
[...]

La semaine prochaine il sera dans "Scrupules".
Le Papapapy
Dans:mwmazfr634uc$.3dbiv73ehjd0$,
Pol a laissé jaillir de sa plume effilée:
Et aujourd'hui, on apprend qu'il a fait de bonnes affaires en
meublant son appart style 70's il y a PLUSIEURS ANNEES !!

Ce n'est pas celui qui a été présenté comme comédien?
Pour une fois il n'aura pas joué de rôle.

Le Papapapy.
waldok
hemp wrote in message news:<3f77576d$0$28899$...
Benjamine wrote:
> [...]
>
> Par contre, qui l'a déjà vu dans un film ?

Il a aussi été comedien pour l'emission "C'est Mon Choix".

Naaaaaan ??? Tu veux dire que tout ceci serait bidonné ??? Impossible,
ca passe à la télé, c'est du véridique, de l'authentique. Ils
n'oseraient quand même pas abuser des millions de
mout...télespectateurs...
Je suis outré

(au passage, les chiottes du mec valaient le détour)

Waldok
doyoudoo
"Benjamine" a écrit dans le message de news:
bl7iiu$f5a$

Par contre, qui l'a déjà vu dans un film ?

Moi, mais je ne peux pas en dire plus, je tiens à respecter son anonymat.
b0bba
Ici, <bl7iiu$f5a$,
Benjamine () a tapoté :
[...]

Il est effectivement comédien donc tout cela est logique : il joue un
rôle à chaque fois.
Tout simplement car les vraies personnes (le propriétaire de cette
maison "pop" par exemple) ne souhaitent pas apparaitre à l'écran, ni
témoigner non ?

Par contre, qui l'a déjà vu dans un film ?

Peut-etre n'est-il bon que pour assurer l'interim dans des reportages de
seconde zone.

les chrysanthemes
Waldok wrote:

[...]

Les boites de prod tournent avec une poigné de comediens.
Un fois il est atteint de latourette, une autre il vit la
vie d'un cul terreux, une autre il est agent secret (filmé
en floutage pour faire plus vrai), encore une autre fois
il avoue sa passion pour une caissiere a "La Verité qui Compte",
etc, etc...

(au passage, les chiottes du mec valaient le détour)

Jacob Delafond 1961. Loin des 70's !

Waldok

la lurkeuse guitariste
Benjamine a écrit :

Ce soir dans Capital, il y avait le fameux comédien qu'on a déjà repéré
- dans Vis ma vie, il prenait le rôle d'un urgentiste, avec beaucoup
d'humour

Et l'urgentiste était Patrice Pelloux, le medecin qui a donné l'alerte
sur les effets meurtriers de la canicule, (les 15000 morts de raffarin),
cet urgentiste a eu droit hier soir aux Coulisses du Pouvoir de la
Lumbroso, ça fait plaisir de voir des gens comme ce Pelloux au milieu de
toute la beauferie ambiante.
David
Le Sun, 28 Sep 2003 23:04:19 +0200, Benjamine a écrit :

Ce soir dans Capital, il y avait le fameux comédien qu'on a déjà repéré
<snip>
Par contre, qui l'a déjà vu dans un film ?

J'ai le vague souvenir qu'il a été question de lui dans l'émission du
médiateur de F2 une fois. D'après le reportage, le dit comédien abusait en
fait des journalistes en se placant toujours là où il fallait et faisant le
parfait numéro qu'attendait le journaliste. C'était je crois à propos de ce
reportage dans le journal TV à propos de la grève des transports...

Bien entendu ca ne dédouane pas les journalistes qui se font avoir, si
c'est bien le cas à chaque fois, car ils devraient vérifier à deux fois...

David, actor studio.

--
David -
1 2