Capital sur M6 dimanche 3 janvier (les inventions qui ont révolutionné notre vie)

Le
Jean
Une invention géniale vient d'être faite : un système qui utilise la
force des aimants permanents pour produire plus d'énergie qu'il n'en
consomme :
http://jnaudin.free.fr/atelab/index.htm
Grâce à cela, nous n'aurons bientôt plus besoin de pétrole ni de
centrales nucléaires.
Jean-Pierre Roche

et on rasera gratis.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Julien
Le #20892971
les foutaises sur l'énergie perpétuelle, on connaît ça. :-(
MarcoSR
Le #20893581
Julien :
les foutaises sur l'énergie perpétuelle, on connaît ça. :-(

C'est vrai que l'énergie déployée par certains pour écrire des foutaises sur
frtp semble inépuisable...
Jean transene
Le #20894021
Et gaspillée...

"MarcoSR" news:4b420d7e$0$906$
Julien :
les foutaises sur l'énergie perpétuelle, on connaît ça. :-(

C'est vrai que l'énergie déployée par certains pour écrire des foutaises
sur
frtp semble inépuisable...

xyzt
Le #20894281
Le Mon, 4 Jan 2010 16:46:46 +0100, "MarcoSR" écrit :

Julien :
les foutaises sur l'énergie perpétuelle, on connaît ça. :-(

C'est vrai que l'énergie déployée par certains pour écrire des foutaises sur
frtp semble inépuisable...

Tout autant que les gens de la télé vicelards bêtes et méchants, on se
croirait revenu à lépoque de la décadence romaine.

La décadence de l'Occident est bien là, mais chez les voisins c'est
pas mieux (je pense au méli mélo arabo juif).
xyzt
Le #20894361
Le Mon, 04 Jan 2010 18:23:04 +0100, xyzt :

[...]

Je dirais même plus, le comble de l'inutile à la télé c'est la télé
qui parle de la télé, audiences à l'appui mais on s'en fout on n'est
pas procducteur ni animateur. Ca c'est la télé qui tourne en rond et
qui n'a rien à proposer.
Jac
Le #20894891
"xyzt" :

T'as jamais vu la pub pour la pub ?

--
En charte pour une fois.
Claude.Chataigneau
[...]

Comme tf1...
--
Claude
LeLapin

[...]

Je ne m'attendais pas à une telle mise en abyme de la part de
publicitaires... C'est surréaliste.

--
LeLapin
roro desbois
Ca c'est la télé qui tourne en rond et
qui n'a rien à proposer.

Comme tf1...

Non , comme TV8 Mont-Blanc. TF1 a au moins de programmes d'histoires
naturelles dans les Pyrénées ainsi qu'un non moins excellent gingle pub qui
fait peur en plein mmilieu des films.