Capital sur M6

Le
Castagno
C'est vrai que les vides greniers sont sympa à faire, mais il faut faire
attention . Tout n'est pas permis, et souvent la PM ferme les yeux. Une
vente aux enchère par un particulier est interdite sur la place du village,
et la mairie ne dit rien..

--

Claude
Dick
[...]

J'ai même vu des marchandises volées ou tombées du camion dans
certaines braderies ou brocantes dans des villes plutôt chics. Enfin je
ne fait qu'enfoncer une porte ouverte ce faisant.
Rb
Le #22097321
"Dick" 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
[...]

Pas grave, c'est la crise, on survit comme on peut.
Castagno
Le #22098581
"Dick" 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
[...]

Faut seulement faire attention à ce que tu y achète, si c'est tombé du
camion , tu deviens receleur. Si c'est destiné pour une saisie-vente, le
vendeur n'a pas le droit d'y vendre et toi pas le droit d'y acheter....etc.
--
Claude

Castagno
Le #22099041
"Rb" hs9bql$rc4$
"Dick" 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
[...]

Non, sur une braderie, tu peux vendre tout ce que tu veux à condition que se
soit en toute légalité.
--
Claude

Rb
Le #22101421
"Castagno" 4be8942b$0$27581$

"Rb" hs9bql$rc4$
"Dick" 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
[...]

olafkewl
Le #22101411
Le 10/05/2010 22:58, Castagno a écrit :

[...]

et remets moi un demi Claude !
Castagno
Le #22101981
"Rb" hsbljg$vjc$
"Castagno" 4be8942b$0$27581$

"Rb" hs9bql$rc4$
"Dick" 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
[...]

T'as pas l'impression de te répéter. ?
--
Claude

Rb
Le #22102821
"Castagno" 4be970c8$0$27584$

"Rb" hsbljg$vjc$
"Castagno" 4be8942b$0$27581$

"Rb" hs9bql$rc4$
"Dick" news: 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
[...]

C'est nécessaire lorsque les durs d'oreille ne comprennent pas que c'est la
crise.
Castagno
Le #22103031
"Rb" hsc647$apk$
"Castagno" 4be970c8$0$27584$

"Rb" hsbljg$vjc$
"Castagno" 4be8942b$0$27581$

"Rb" hs9bql$rc4$
"Dick" news: 4be820ef$0$30176$
Castagno avait énoncé :
[...]

Tu devrais changer de sonotone, la crise n'a rien à y voir.
--
Claude

rorodesbois
Le #22103131
"Castagno"
C'est nécessaire lorsque les durs d'oreille ne comprennent pas que c'est
la crise.

Tu devrais changer de sonotone, la crise n'a rien à y voir.

C'est vrai ! si t'as une bonne mutuelle, ton sonotone est pris en charge à
100%.