caprice de windows

claude
Bonjour à tous

A chaque ouverture de Windows, la fenêtre (assistant de nouveau matériel) s'ouvre
; et comme je n'ais pas de nouveau matériel je fait annulé ; et une info
bulle en bas de l'écran m'informe que l'installation n'est pas conforme ; en
fait Windows cherche a installer une carte Ethernet ? cela depuis que j'ai
fait une modification sur mon modem externe de port série je l'ai passer en
port usb,

Merci pour une explication

Claude

SIMARD Romain
Bonjour Claude,
Déjà, il faudrait voir quel matos Windows cherche exactement à instller...
car vous-même en êtes pas sûr: carte ethernet ? pas carte ethernet ?
Allez dans le 'PANNEAU DE CONFIGURATION' puis cliquer: Systeme ->
Matériel -> Gestionnaire de Périphérique
Dans la liste de votre matos, dites-nous lequel est marqué par un point
d'interrogation ou d'exclamation.

Le cas échéant, ne vous faut-il pas réinstaller le "driver" ou pilote du
périph. ?

"claude" a écrit dans le message de news:

[...]

claude
merci pour le contact
dans système périphériques autre périphérique point ? en jaune et carte
ethernet ? en jaune ;et je n'ais pas de carte éthernet dans l'ordi
je suis avec l'adsl speedtouch 330 et un modem externe en rtc les deux
marche bien
le message n'arrive plus (solution donner par FIFI )groupe entre aide
mais enfin je voudrais bien savoir pourquoi windows trouve une carte
ethernet sur mon ordi ??

"SIMARD Romain" a écrit dans le message de news:
%
[...]

SIMARD Romain
Vous allez peut-être me traiter de taré mais... e-tes vous sûr qu'il n'y a
pas de carte ethernet dans votre ordi ?
S'il est repéré par WIndows.... c'est qu'il y en a....

[...]

Vadko
B'jour,desactivez donc dans le BIOS(integrated peripherals)votre carte LAN
integrée sur votre carte mére,et vous n'aurez pas cette invite
d'installation a chaque ouverture de Windows..........Vous avez certainement
activé cette carte reseau integrée en faisant des manip avec votre
modem)Solution,mettre a disabled,la fonction LAN(ethernet)de votre carte
mére.

uk%