Capsule et transfert disque Time Machine

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

j'avai déjà depuis un certain temps une sauvegarde Time machine sur un
disque externe ; j'ai installé une capsule et je l'ai désignée comme
disque de sauvegarde. cette saauvegarde s'est donc effectuée ;
maintenant, quand pourrais-je disposer de la place sur l'ancienne cible
? c'est TM qui me la libérera ?

--
jean-pierre gerbal
Franck
Jean-Pierre Gerbal wrote:
maintenant, quand pourrais-je disposer de la place sur l'ancienne cible
? c'est TM qui me la libérera ?

Vous pouvez formatter dés maintenant votre ancien disque externe de
sauvegarde, car TM ne s'en servira plus (TM ne peut gérer qu'un seul
volume de sauvegarde).

Evidemment, vous allez perdre toutes vos anciennes sauvegardes. Il n'y a
pour l'instant aucune solution simple pour transférer les sauvegardes TM
d'un volume à un autre, surtout quand un volume est attaché directement
à la machine et que l'autre est accessible par le réseau.

jeanpierre.libre
Le #6639611
Franck
Vous pouvez formatter dés maintenant votre ancien disque externe de
sauvegarde, car TM ne s'en servira plus (TM ne peut gérer qu'un seul
volume de sauvegarde).

OK, merci :-)

--
jean-pierre gerbal