capt. image

Le
Albert
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image d'un
DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.
Rantanplan
Le #21473591
Bonjour à toi,

VLC fait ça très bien

"Albert" news:4bb3725d$0$15845$
Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image
d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

akufen91
Le #21474271
Tubemaster ++ vidéos et mp3

In news:4bb3725d$0$15845$,
[...]
J'avais VLC media player - je ne savais pas m'en servir - C'est fait -
Merci.
J'ai aussi téléchargé Tubemaster++ mais je ne vois pas comment copier une
image d'un DVD pour l'exploiter sur un traitement d'image.
Comment faire, par le détail SVP.
Merci. Albert.

"Albert" 4bb3725d$0$15845$
[...]

Le #21476621
tubemaster++ c'est uniquement pour capturer un flux en streaming vidéo
ou mp3

In news:4bb45f4a$0$17880$,
Albert
Bonjour,
[...]

Le #21478851
D'accord.

"akufen91"
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #21484102
*Bonjour Albert*

Bonjour à tous.
Qui connaît un logiciel simple, gratuit pour faire une capture d'image
d'un DVD video ? (pas une capture d'écran).
Merci. Albert.

Si tu as WinDVD, ce lecteur de vidéos sait le faire.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.