Le capteur d'écran

Le
Lapache
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et pas du tout pro !
Voilà ma question : J'ai acheté en septembre 2004 un Canon Powershot A75 qui
me donnait toute satisfaction.
Jusqu'à ce que dimanche dernier je suis tombé sur un écran tout noir au
moment de prendre uen photo.
Heureusement j'avais pris une extension de garantie auprès de la FNAC et le
SAV m'a dit que c'était le capteur d'écran qui causait ce problème et que ce
serait réparé dans 3 semaines.
Etant donné que je transporte mon appareil photo dans un sac qui est parfois
pas mal bousculé j'aimerai savoir si un " mauvais traitement " a pu causer
cette panne.
Merci d'avance pour votre réponse.
Fabrice
Le #1841049
"Lapache" news:46e25eaa$0$5067$
[...]

Non, c'est un problème connu sur tout une gamme d'appareil CANON de l'APN en
passant par les caméscopes numérique.
SONY à eu le même problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Lapache
Le #1841008
Merci Fabrice.
Et ce problème a t il été résolu aujourd'hui ?

"Fabrice" 46e26c32$0$5114$
[...]

Le #1840984
"Lapache" news:46e2d144$0$27382$
Merci Fabrice.
Et ce problème a t il été résolu aujourd'hui ?

Après réparation oui, bien sur...

--
Fabrice
Microsoft MVP