Un capteur photographique de 39 mégapixels

Le
PhilOnz
Bonjour
Tout est dans le titre
http://www.elektor.fr/nouvelles/un-capteur-photographique-de-39-megapixels-(48-mm.256124.lynkx

Bonne journée
Philippe

--
Passer du dur au doux pour m'écrire en direct
libre
Tout est dans le titre
http://www.elektor.fr/nouvelles/un-capteur-photographique-de-39-megapixels-(48-mm.256124.lynkx

Bonne journée
Philippe

j'achéte demain je test et donne mon avis sous peu

jcc

[...]

je vois que mon trol est sans effet;-)

[...]

Francois Jouve
Le #1865417
libre wrote:

je vois que mon trol est sans effet;-)

C'est pas un troll. C'est une info qui date de plus d'un an...

http://www.dpreview.com/news/0609/06093003hasselbladh3d.asp

--
F.J.

Francois Jouve
Le #3480651
libre wrote:

[...]

Le #1865416
libre wrote:

je vois que mon trol est sans effet;-)

C'est pas un troll. C'est une info qui date de plus d'un an...

http://www.dpreview.com/news/0609/06093003hasselbladh3d.asp

j'explique que le trol c'est mon post en dessous ;-)

libre
Le #3480621
libre wrote:

je vois que mon trol est sans effet;-)

C'est pas un troll. C'est une info qui date de plus d'un an...

http://www.dpreview.com/news/0609/06093003hasselbladh3d.asp

j'explique que le trol c'est mon post en dessous ;-)

Fernand Naudin
Le #1865415
"PhilOnz" 47065670$0$27390$
Bonjour
Tout est dans le titre
http://www.elektor.fr/nouvelles/un-capteur-photographique-de-39-megapixels-(48-mm.256124.lynkx

Ouaip, mais rappelons-nous en 80, les µP tournaient à 1 ou 4 Mhz avec
quelques kilo-octets de mémoire, aujourd'hui leur puissance a été multipliée
par 10000 ou plus.
Si la progression des perfs de la photo numérique est du même acabit, nous
ne sommes donc pas au bout de nos surprises.

F.

Fernand Naudin
Le #3480541