Caption commandbutton transféré

6 réponses
RomainCHY
Bonjour à tous,

Dans la cellule B3 de ma feuille Tableaux, l'utilisateur peut entrer un nom
(exemple: bâtiment 1).
Je souhaite que mon commandbutton situé dans un Userfom prenne le nom
(visible, pas le nom VBA) entré par l'utilisateur (ici bâtiment).

Merci d'avance.

6 réponses

jps
bonjour romain
peut-être ceci mas encore faudra-t-il cliquer sur ledit bouton à un moment
ou à un autre :

Private Sub CommandButton1_Click()
With CommandButton1
.Caption = Range("A1").Value
End With
End

HTH
jps

"RomainCHY" <romain.charny@@gmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans la cellule B3 de ma feuille Tableaux, l'utilisateur peut entrer un
nom
(exemple: bâtiment 1).
Je souhaite que mon commandbutton situé dans un Userfom prenne le nom
(visible, pas le nom VBA) entré par l'utilisateur (ici bâtiment).

Merci d'avance.

Lionel
Bonjour

essaie
CommandButton1.Caption=sheets("Tableaux").[B3].value
en verifiant que le nom du commandbutton est bien CommandButton1.
cordialement
Lionel
"RomainCHY" <romain.charny@@gmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans la cellule B3 de ma feuille Tableaux, l'utilisateur peut entrer un
nom

(exemple: bâtiment 1).
Je souhaite que mon commandbutton situé dans un Userfom prenne le nom
(visible, pas le nom VBA) entré par l'utilisateur (ici bâtiment).

Merci d'avance.

hasco
CommandButton1.Caption=sheets("Tableaux").range("B3").Text

Bonne journée

Bonjour à tous,

Dans la cellule B3 de ma feuille Tableaux, l'utilisateur peut entrer un nom
(exemple: bâtiment 1).
Je souhaite que mon commandbutton situé dans un Userfom prenne le nom
(visible, pas le nom VBA) entré par l'utilisateur (ici bâtiment).

Merci d'avance.

jps
Range("B3").Value aurait été plus judicieux....
pardon
jps

--
meilleures salutations
françois sabatier
"jps" a écrit dans le message de news:
%23%
bonjour romain
peut-être ceci mas encore faudra-t-il cliquer sur ledit bouton à un moment
ou à un autre :

Private Sub CommandButton1_Click()
With CommandButton1
.Caption = Range("A1").Value
End With
End

HTH
jps

"RomainCHY" <romain.charny@@gmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Dans la cellule B3 de ma feuille Tableaux, l'utilisateur peut entrer un
nom
(exemple: bâtiment 1).
Je souhaite que mon commandbutton situé dans un Userfom prenne le nom
(visible, pas le nom VBA) entré par l'utilisateur (ici bâtiment).

Merci d'avance.

RomainCHY
Ca ne fonctionne pas. " Erreur 9, l'indice n'appartient pas à la sélection"

J'ai mis la ligne de commande dans Userfom_initialize car j'aimerais que le
bouton de commande prenne le nom de la cellule B3 au moment où on lance le
Userfom.

Est-ce possible?
Merci d'avance
RomainCHY
C'est bon, l'erreur venait d'ailleurs, merci à tous.