Capture de DNS

2 réponses
Blue
Bonjour,

Comment peut on faire pour capturer les DNS de plusieurs PC sous WIN 98.

--
Merci de votre précieuse aide et à bientôt,

Blue

2 réponses

Nobodyisperfect
???.
Bonjour Blue,

Tu veux récupérer les @ DNS qui sont renseignées sur la config réseau de
tes cartes ???.

@+
Olivier
Blue
Bonsoir Olivier,

En fait, je dois changer des PC qui ne fonctionnent plus par d'autres moins
pourrav... et c'est sur ceux là que j'aimerai pouvoir reconnecter à internet
et capturer les DNS des anciens.

--
Merci de ton aide et à bientôt,

Blue
"Nobodyisperfect" a écrit dans le message de
news: %
???.
Bonjour Blue,

Tu veux récupérer les @ DNS qui sont renseignées sur la config réseau
de
tes cartes ???.

@+
Olivier