Capture d'écran et dossier par défaut

Le
jose.campos+spam
Bonjour,

Est-il possible de spécifier un dossier par défaut pour les captures
d'écran faites par pomme-maj-3|4 ? Rien trouvé dans l'aide de Capture ni
dans les archives du forum.

D'avance, merci

--
Jo
yitzhak goldstein

http://www.bresink.com/osx/TinkerTool.html

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10.4.11

C'est exactement ça qu'il me fallait.

Merci mille fois,

--
Jo
yitzhak
> http://www.bresink.com/osx/TinkerTool.html

C'est exactement ça qu'il me fallait.

Merci mille fois,

Pas de souci. Ce petit soft devrait être un des premiers trucs
qu'installent les nouveaux acheteurs de Mac.

Sinon, il y a http://www.osxfacile.com/ où tu trouveras de bons petits
trucs pour faciliter la vie d'un fan de la pomme.

--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11
yitzhak goldstein a écrit :

Pas de souci. Ce petit soft devrait être un des premiers trucs
qu'installent les nouveaux acheteurs de Mac.

OnyX fait la même chose mais il est tabou sur ce NG;tout au moins pou r
les barbus,férus,pointus:-)
Franck
Le #18077811
yitzhak goldstein wrote:
Pas de souci. Ce petit soft devrait être un des premiers trucs
qu'installent les nouveaux acheteurs de Mac.

Oui, bien sûr, un outil qui va modifier des paramètres cachés (s'ils
sont cachés, c'est bien parce qu'il y a des raisons...), c'est bien pour
garantir la stabilité d'un système...

C'est encore mieux de le conseiller à des néophites du Mac.
yitzhak
Le #18077791
Franck
yitzhak goldstein wrote:
> [...]

garantir la stabilité d'un système...

C'est encore mieux de le conseiller à des néophites du Mac.

Ben je _suis_ un néophyte, et n'ai jamais eu le _moindre_ souci avec
TinkerTool. Plus grosse connerie que j'aie faite, c'était de supprimer
tous les fichiers lproj, ne laissant que le français. :-( Mais avec
TinkerTool, ça ne m'a jamais causé d'ennui.

--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11
iPhone 3G | 15 Go | White
yitzhak
Le #18077801
Philippe Di Valentin
yitzhak goldstein a écrit :

> Pas de souci. Ce petit soft devrait être un des premiers trucs
> qu'installent les nouveaux acheteurs de Mac.

OnyX fait la même chose mais il est tabou sur ce NG;tout au moins pour
les barbus,férus,pointus:-)

Il est payant, non?
--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11
iPhone 3G | 15 Go | White
Philippe Di Valentin
Le #18078111
Franck a écrit :

Oui, bien sûr, un outil qui va modifier des paramètres cachés (s' ils
sont cachés, c'est bien parce qu'il y a des raisons...), c'est bien p our
garantir la stabilité d'un système...

Modif faite le Système est toujours aussi stable et ce depuis des
années!!

C'est encore mieux de le conseiller à des néophites du Mac.

C'est vrai que Monsieur Campos est un néophite du Mac:-)))))))

La bonne journée José;-)
sebastienmarty
Le #18078091
yitzhak goldstein
Philippe Di Valentin

Il est payant, non?

Certainement pas.
--
[SbM]
yitzhak
> Philippe Di Valentin >

> Il est payant, non?

Certainement pas.

Je l'avais avant, en même temps que TinkerTool (il me semble qu'ils ne
font pas tout à fait la même chose, ou bien qu'il y a des trucs que fait
TinkerTool que ne fait pas Onyx, et _vice versa_), puis survint la mort
de mon disque externe. Il n'y avait pas une demande de numéro de série
qui s'affichait à un moment donné ..?