capture d'écran

Le
yvon
Bonjour ,
J'avais un prog "capture d'écran " pratique :< je cliquais, puis
sélectionnais la partie que je voulais capturer> je ne le trouve plus
poutant d'aprés ggle il serait dans prg/accesoires .Si qq'un a une idée
merci d'avance . Bonne journée yvon
J. K.
Le #19937711
Bonjour, soir,
yvon a exposé le 16.08.09 :

[..]

C'est ici :
%windir%system32SnippingTool.exe

*SnippingTool.exe*

--
Cordialement.
Jacques
[...]

JF
Le #19937691
Newsgroup :
yvon :

Bonjour ,

Bonjour Yvon

[...]

Il s'appelle "Outil Capture".

Appuyer sur la touche WIN pour ouvrir le menu démarrer et taper
directement outil capture dans la ligne de recherche, tout en bas
du menu.

Le raccourci devrait se trouver ici :

%allusersprofile%MicrosoftWindowsStart MenuProgramsAccessories

(copier et coller dans la ligne adresse de l'explorateur de fichiers,
ou dans Exécuter WIN+R)

Son nom anglais est Snipping Tool.

L'exécutable est dans system32
%SystemRoot%system32SnippingTool.exe

Bonne journée yvon

Bonne journée Yvon

--
Salutations, Jean-François
yvon
[...]

bonjour JF.et Michel

merci de ces précisions . C'est comme ça que j'avais procédé mais il ne s'y
trouvait pas d'ou ma demande.Donc il n'y avait qu'à cocher la case tablet pc
dans composants de fonctionnalités windows par le pano config .
bonne journée yvon

yvon