Capture d'écran

Le
Augustin
Hello

Windows XP SP3

Je ne parviens plus à faire des captures d'écrans avec la touche "Impr écran
système".

Clavier wireless piles neuves.

Pas de réponse non plus de la touche "impr"

Les touches F.. fonctionnent normalement.

Quelqu'un a-t-il une piste
jldera
Le #22529481
"Augustin" 4c7e238d$0$21615$
[...]

Bonjour,

Essaie plutôt : Ctrl + Imp.ecr , ça met le fichier dans le presse-papier et
on peut l'ouvrir avec Paint (fichier-coller).
Cordialement,

Jean-Louis
Augustin
Le #22530801
Le 01/09/2010 12:04, jldera a écrit :
[...]

Cela ne marche pas ! Je ne vois pas d'où ça vient ?
--
lefrob
Le #22531121
[...]

http://www.commentcamarche.net/faq/10230-quelle-touche-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
http://www.commentcamarche.net/faq/398-capture-d-ecran-copie-d-ecran

Peut-être une idée sur ces sites ?
Cordialement
lefrob
Baton Rouge
Le #22532681
On Wed, 01 Sep 2010 11:57:33 +0200, Augustin
[...]

T'as un autre clavier filaire pour faire le test ?

Augustin
Le #22534301
Le 01/09/2010 18:29, lefrob a écrit :

[...]

Je les connais mais merci quand même pour ton aide.
--
Augustin
Le #22534291
Le 02/09/2010 08:51, Baton Rouge a écrit :
[...]

***/
T'as un autre clavier filaire pour faire le test ?

Non mais celui ci marchait jusqu'à présent ? Je vais voir ...

Merci pour ton aide.
--
Augustin
Le #22537131
Le 02/09/2010 16:59, Augustin a écrit :
[...]

Problème résolu :

J'avais oublié (car je ne me sers que très rarement de cette fonction) qu'il
convenait d'appuyer simultanément sur la touche "impr ecran syst" et "F Lock"
Encore merci à tous...
--
Lempel
Le #22537371

--
Amicalement,
Bernard Lempel

"Augustin" 4c80d68d$0$16595$
[...]

Le #22537711
Le 03/09/2010 14:43, Lempel a écrit :
Dire qu'on a tous cherché et que ce n'était que ça !
Nous sommes tous, tout à fait nuls .
:-)

Pas si nuls ... et merci pour tes recherches.

Que veux-tu, toi et moi sommes des scientifiques dont les neurones sont à la
retraite. :-)

N'empêche qu'on fini quand même par trouver la solution ce qui prouve qu'on
tient encore un peu la route.

Amical salut
--
Jacquouille la Fripouille
Le #22538391

Problème résolu :

J'avais oublié (car je ne me sers que très rarement de cette fonction)
qu'il convenait d'appuyer simultanément sur la touche "impr ecran syst"
et "F Lock" Encore merci à tous...

En fait FLock était activé et il fallait le désactiver et tapant sur la
touche.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.