Capture d'ecran sur PDA

Le
josephb
Bonjour,

Excusez-moi si je suis sur le mauvais forum, mais je ne sais pas où
poster ma demande :

Déjà cherché en vain sur google

Absolument besoin de faire des screen shot d'un PDA sous Windows
Mobile-5 pour mon travail.
Essayer de photographier l'écran c'est pas top :-(

Quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire (freeware ?) de capture d'écran
tournant en Windows Mobile 5.

Accessoirement, où trouver un mode d'emploi de l'OS ? On m'a filé le PDA
(un Trimble) mais pas la documentation Win Mobile.

Merci d'avance

--
J. B.
andre Saurel
[...]

Bonjour ,
Essayer,My mobiler http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft66

Andre.
fembe
Le #19493741
voir CERHOST.exe peut etre

Le Fri, 05 Jun 2009 14:11:12 +0200, Joseph B. a écrit :

[...]

Le #19494661
Joseph B.
Quelqu'un connaîtrait-il un utilitaire (freeware ?) de capture d'écran
tournant en Windows Mobile 5.

Merci bien à André et Fembe pour leur réponse.

Je ne suis pas sûr d'être très à l'aise avec Cerhost (je suis plus Mac
que PC, nobody's perfect) et mon admin réseau risque de ne pas aimer...

J'ai donc téléchargé My MobileR et lundi au bureau j'essaie ça.

Bon weekend à tous

--
J. B.
josephb
[...]

Le #19494681
Joseph B.
[...]

Le #19494691
Joseph B.
[...]

Le #19527671
"andre Saurel"

Essayer,My mobiler http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft66

Bonjour,

Installé en 30 secondes et utilisé intensément toute la journée
MyMobiler.
Super outil, exactement les fonctions que je cherchais, avec en prime le
pilotage du PDA, à la souris, depuis le PC !
Aucun plantage du navigateur Windows comme certains utilisateurs s'en
sont plaint,
Je lui aurais bien mis un 10/10 si ce n'est le bémol qu'il n'obéit pas
au masquage par la barre des tâches : reste toujours au premier plan
devant les autres applis, quoiqu'on fasse. Mais bon, c'est vraiment un
détail au regard des services rendus, et puis ça mange pas beaucoup de
place sur un écran de 17".

cordialement,

--
J. B.
andre Saurel

[...]

Bonsoir, bizarre chez moi il reagit normalement (masquage par la barre de
tache); XP Sp3 et My MobileR v 1.23. Voir peut etre dans le menu File->Open
settings ...
Andre.
josephb
Le #19536211
andre Saurel
Bonsoir, bizarre chez moi il reagit normalement (masquage par la barre de
tache); XP Sp3 et My MobileR v 1.23. Voir peut etre dans le menu File->Open
settings ...

Bonsoir,

Merci, je crois avoir déjà tout exploré au niveau des réglages de
MyMobiler, mais je regarderai encore.
D'un autre côté ta réponse ne me surprend même pas : avec la même config
que toi, j'ai bien d'autres trucs aussi incongrus qu'ingérables (avec
différentes applis et fichiers qui marchent sans faillir sur d'autres
postes) sur cette bécane depuis 6 ou 8 semaines.
Je soupçonne une barette de RAM deffectueuse, mais pas question de faire
déplacer la hotline de l'institution où je travaille sur des "soupçons",
faudra attendre que le PC soit définitivement planté en refus de
démarrer pour qu'ils l'emportent dans leur bunker...

Cordialement,

--
J. B.