Capture d'image avec VLC

3 réponses
jldera
Bonjour,

Un problème avec VLC (dernière version) : je n'arrive pas à capturer
d'images fixes à partir de fichiers vidéos, le programme se plante. Je
précise que je suis sur XP et que ma carte graphique est une ATI 3650.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis allé sur le site de VLC (en anglais) et
je n'ai rien trouvé sur ce problème.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

3 réponses

mcog
Bonjour,
Format du fichier vidéo ?
@+
Olivier

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b2e41c9$0$970$
Bonjour,

Un problème avec VLC (dernière version) : je n'arrive pas à capturer
d'images fixes à partir de fichiers vidéos, le programme se plante. Je
précise que je suis sur XP et que ma carte graphique est une ATI 3650.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis allé sur le site de VLC (en anglais)
et je n'ai rien trouvé sur ce problème.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

jldera
"mcog" a écrit dans le message de news:
4b2e7c3d$0$955$
Bonjour,
Format du fichier vidéo ?
@+
Olivier

Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs formats de fichiers : vob, mpeg2, mpeg4,wmv ...
toujours le même problème.
Peut-être incompabilité entre différents codecs ? J'ai aussi k-lite ...
Merci pour l'aide.

Jean-Louis

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b2e41c9$0$970$
Bonjour,

Un problème avec VLC (dernière version) : je n'arrive pas à capturer
d'images fixes à partir de fichiers vidéos, le programme se plante. Je
précise que je suis sur XP et que ma carte graphique est une ATI 3650.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis allé sur le site de VLC (en anglais)
et je n'ai rien trouvé sur ce problème.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

actuel1360
Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis depuis que j'ai installé la dernière version de
VLC, la lecture des fichiers vidéo mts sont saccadés?
pas de problème avec la version antérieure que j'ai réinstallée

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b2f7f3f$0$17513$
"mcog" a écrit dans le message de news:
4b2e7c3d$0$955$
Bonjour,
Format du fichier vidéo ?
@+
Olivier

Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs formats de fichiers : vob, mpeg2, mpeg4,wmv ...
toujours le même problème.
Peut-être incompabilité entre différents codecs ? J'ai aussi k-lite ...
Merci pour l'aide.

Jean-Louis

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4b2e41c9$0$970$
Bonjour,

Un problème avec VLC (dernière version) : je n'arrive pas à capturer
d'images fixes à partir de fichiers vidéos, le programme se plante. Je
précise que je suis sur XP et que ma carte graphique est une ATI 3650.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis allé sur le site de VLC (en anglais)
et je n'ai rien trouvé sur ce problème.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis