capture image saccadée !

5 réponses
vahu
Bonjour

Petit problème, lorsque je fais une capture, mon image est saccadée, en
lecture normale pas de problèmes, mais en capture impossible d'avoir une
image à vitesse normale, le son est distordu et bien sur il m'est
impossible de monter mon film par la suite .
quelle est la solution ?
je possède studio de luxe version 8

merci
vahu :-)

--
taran.tino@club-internet.fr

5 réponses

Azo3
quel branchement?
de la mémoire?de la place sur le dd?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a2fc11$0$304$
Bonjour

Petit problème, lorsque je fais une capture, mon image est saccadée, en
lecture normale pas de problèmes, mais en capture impossible d'avoir une
image à vitesse normale, le son est distordu et bien sur il m'est
impossible de monter mon film par la suite .
quelle est la solution ?
je possède studio de luxe version 8

merci
vahu :-)

--

vahu
--
quel branchement?
de la mémoire?de la place sur le dd?

la capture se fait par un magnétoscope branché à mon boitier de connexion
pinnacle qui lui est relié à ma carte d'acquisition, au niveau mémoire ram
j'ai 768 mo, un processeur amd athlon xp 2000+
c'est quoi le dd ?
Vahu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a2fc11$0$304$
Bonjour

Petit problème, lorsque je fais une capture, mon image est saccadée, en
lecture normale pas de problèmes, mais en capture impossible d'avoir une
image à vitesse normale, le son est distordu et bien sur il m'est
impossible de monter mon film par la suite .
quelle est la solution ?
je possède studio de luxe version 8

merci
vahu :-)

--

Azo3
dd = disque dur : il y faut une grosse place bien d'un seul tenant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a357b2$0$302$

--
quel branchement?
de la mémoire?de la place sur le dd?

la capture se fait par un magnétoscope branché à mon boitier de connexion
pinnacle qui lui est relié à ma carte d'acquisition, au niveau mémoire ram
j'ai 768 mo, un processeur amd athlon xp 2000+
c'est quoi le dd ?
Vahu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a2fc11$0$304$
Bonjour

Petit problème, lorsque je fais une capture, mon image est saccadée, en
lecture normale pas de problèmes, mais en capture impossible d'avoir une
image à vitesse normale, le son est distordu et bien sur il m'est
impossible de monter mon film par la suite .
quelle est la solution ?
je possède studio de luxe version 8

merci
vahu :-)

--

vahu
je pense que mon dd est capable de supporter puisqu'il fait 120 go ( libre
97 go ) !

--

"Azo3" a écrit dans le message de news:
42a4005a$0$884$
dd = disque dur : il y faut une grosse place bien d'un seul tenant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a357b2$0$302$

--
quel branchement?
de la mémoire?de la place sur le dd?

la capture se fait par un magnétoscope branché à mon boitier de connexion
pinnacle qui lui est relié à ma carte d'acquisition, au niveau mémoire
ram j'ai 768 mo, un processeur amd athlon xp 2000+
c'est quoi le dd ?
Vahu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a2fc11$0$304$
Bonjour

Petit problème, lorsque je fais une capture, mon image est saccadée, en
lecture normale pas de problèmes, mais en capture impossible d'avoir
une image à vitesse normale, le son est distordu et bien sur il m'est
impossible de monter mon film par la suite .
quelle est la solution ?
je possède studio de luxe version 8

merci
vahu :-)

--

soso
il faut que le disque soit le plus propre possible: défragmentation
systématique et si possible un autre disque dur que celui qui contient le
système.

"vahu" a écrit dans le message de news:
42a470b5$0$307$
je pense que mon dd est capable de supporter puisqu'il fait 120 go ( libre
97 go ) !

--

"Azo3" a écrit dans le message de news:
42a4005a$0$884$
dd = disque dur : il y faut une grosse place bien d'un seul tenant...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a357b2$0$302$

--
quel branchement?
de la mémoire?de la place sur le dd?

la capture se fait par un magnétoscope branché à mon boitier de
connexion pinnacle qui lui est relié à ma carte d'acquisition, au niveau
mémoire ram j'ai 768 mo, un processeur amd athlon xp 2000+
c'est quoi le dd ?
Vahu

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"vahu" a écrit dans le message de news:
42a2fc11$0$304$
Bonjour

Petit problème, lorsque je fais une capture, mon image est saccadée,
en lecture normale pas de problèmes, mais en capture impossible
d'avoir une image à vitesse normale, le son est distordu et bien sur
il m'est impossible de monter mon film par la suite .
quelle est la solution ?
je possède studio de luxe version 8

merci
vahu :-)