Capture = image sombre

3 réponses
XC
Bonjour,

J'ai un camescope Canon MVX2i, une carte iee1394 basique, XP et Ulead
VideoStudio 6.

L'image capturée et beaucoup plus sombre que celle affichée sur l'écran
LCD du camescope (très correcte, elle). J'ai le même problème avec
Windows Movie Maker. C'est à désespérer ... avoir un camescope numérique
et récupérer une image si sombre ...

Faut il régler le driver d'acquisition Canon ? (et comment y accéder ?)
Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ?

Merci d'avance,

Xavier

--

******* IMPORTANT ********

Il faut effacer PAS_DE_PUB
de notre adresse pour nous
écrire ou nous répondre.

Merci.

3 réponses

raymond m.
XC a dit:

Bonjour,

J'ai un camescope Canon MVX2i, une carte iee1394 basique, XP et Ulead
VideoStudio 6.

L'image capturée et beaucoup plus sombre que celle affichée sur l'écran
LCD du camescope (très correcte, elle). J'ai le même problème avec
Windows Movie Maker. C'est à désespérer ... avoir un camescope numérique
et récupérer une image si sombre ...

Faut il régler le driver d'acquisition Canon ? (et comment y accéder ?)
Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ?

Merci d'avance,

Xavier

essaie peut etre de régler les paramètres de superposition (luminosité
et contraste) dans les paramètres avancés de ta carte graphique.
panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé/superposition

_______________
Raymond M.
XC
Bravo,

Vive toi & internet !
J'atteins presque le résultat souhaité (immense progrès)
Je sens que je vais conserver ton adresse mail :o)

Merci beaucoup,

Xavier

"raymond m." a écrit :

XC a dit:

>Bonjour,
>
>J'ai un camescope Canon MVX2i, une carte iee1394 basique, XP et Ulead
>VideoStudio 6.
>
>L'image capturée et beaucoup plus sombre que celle affichée sur l'écran
>LCD du camescope (très correcte, elle). J'ai le même problème avec
>Windows Movie Maker. C'est à désespérer ... avoir un camescope numérique
>et récupérer une image si sombre ...
>
>Faut il régler le driver d'acquisition Canon ? (et comment y accéder ?)
>Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ?
>
>Merci d'avance,
>
>Xavier

essaie peut etre de régler les paramètres de superposition (luminosité
et contraste) dans les paramètres avancés de ta carte graphique.
panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé/superposition

_______________
Raymond M.

--

******* IMPORTANT ********

Il faut effacer PAS_DE_PUB
de notre adresse pour nous
écrire ou nous répondre.

Merci.
ds
"XC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un camescope Canon MVX2i, une carte iee1394 basique, XP et Ulead
VideoStudio 6.

L'image capturée et beaucoup plus sombre que celle affichée sur l'écran
LCD du camescope (très correcte, elle). J'ai le même problème avec
Windows Movie Maker. C'est à désespérer ... avoir un camescope numérique
et récupérer une image si sombre ...

Faut il régler le driver d'acquisition Canon ? (et comment y accéder ?)
Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ?

Merci d'avance,

Xavier

--

******* IMPORTANT ********

Il faut effacer PAS_DE_PUB
de notre adresse pour nous
écrire ou nous répondre.

Merci.

Bonsoir,

J'ai ce problème : il s'agit chez moi d'un rendu du moniteur et non d'un
problème de capture.
Après montage, l'image est normale sur la télé.

_____________________________
Ôtez les x et .invalid pour me répondre