Capture = image sombre

XC
Bonjour,

J'ai un camescope Canon MVX2i, une carte iee1394 basique, XP et Ulead
VideoStudio 6.

L'image capturée et beaucoup plus sombre que celle affichée sur l'écran
LCD du camescope (très correcte, elle). J'ai le même problème avec
Windows Movie Maker. C'est à désespérer ... avoir un camescope numérique
et récupérer une image si sombre ...

Faut il régler le driver d'acquisition Canon ? (et comment y accéder ?)
Quelqu'un a déjà t il eu ce problème ?

Merci d'avance,

Xavier

--

******* IMPORTANT ********

Il faut effacer PAS_DE_PUB
de notre adresse pour nous
écrire ou nous répondre.

Merci.

raymond m.
XC a dit:

[...]

essaie peut etre de régler les paramètres de superposition (luminosité
et contraste) dans les paramètres avancés de ta carte graphique.
panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé/superposition

_______________
Raymond M.
XC
Bravo,

Vive toi & internet !
J'atteins presque le résultat souhaité (immense progrès)
Je sens que je vais conserver ton adresse mail :o)

Merci beaucoup,

Xavier

"raymond m." a écrit :

XC a dit:

> [...]

et contraste) dans les paramètres avancés de ta carte graphique.
panneau de configuration/affichage/paramètres/avancé/superposition

ds
"XC" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

J'ai ce problème : il s'agit chez moi d'un rendu du moniteur et non d'un
problème de capture.
Après montage, l'image est normale sur la télé.

Ôtez les x et .invalid pour me répondre