Capture NX 1.3.2 (sous Windows)... recadrage ne marche plus ?

Le
emef
Bonjour à tous,
je viens de me rendre compte qu'avec la version 1.3.2 de Capture NX
Win, lorsque j'ai proportionné mon cadre, il n'y a plus moyen de lui
faire exécuter le re-cadrage :((

Ni l'appui sur la touche "enter", ni le fait de créer une nouvelle
étape avant de cadrer rien n'y fait.

Il me semblait avoir lu quelque chose là dessus mais où..?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

[...]

Comme quoi, avant de poster, il vaudrait mieux réfléchir...
Un double clic souris, ça fonctionne aussi ;))
Désolé pour le bruit.