Capture NX

14 réponses
MELMOTH
Distribu

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry Lafond nous susurrait, le dimanche
30/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47efe9f2$0$3043$, les
doux mélismes suivants :

chez le marchand:
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/781/overview.html

Je connais !...
Mais aucune possibilité de télécharger une version d'essai !...
Ni d'ailleurs une version payante !...
Bon...J'ai repéré un marchand sur Quimper...M'en vais voir ça demain
dès potron-minet...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Thierry Lafond
MELMOTH wrote:

Peut-on t lécharger quelque part une version _d'essai_ du logiciel
de

retouche de fichiers RAW *Capture NX 1.3*, dites ?...

chez le marchand:
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/781/overview.html

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

Den

Bon...J'ai repéré un marchand sur Quimper...M'en vais voir ça demain dès
potron-minet...

Nan, les magasins sont fermés le lundi. :-(

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Thierry Lafond
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Thierry Lafond nous susurrait, le
dimanche

30/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand

même, et dans le message <47efe9f2$0$3043$,
les

doux mélismes suivants :

chez le marchand:

http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/781/overview.html

Je connais !...

Ah.....

Mais aucune possibilité de télécharger une version d'essai !...

ben voyons....

Ni d'ailleurs une version payante !...

ah?

pourtant, en cliquant ou il faut, on arrive là:

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid#513&p_created95040075&p_sid=sN-CJ*_i&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD00JnBfcHJvZHM9NDIsMjY1JnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0yLjI2NSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

Bon...J'ai repéré un marchand sur Quimper...M'en vais voir ça demain
dès potron-minet...

t'as la bonne adresse?
il est ouvert le lundi?
il n'est pas en vacances?
;-)

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net

Lilian
Il se trouve que MELMOTH a formulé :
Ce cher mammifère du nom de Thierry Lafond nous susurrait, le dimanche
30/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message <47efe9f2$0$3043$, les doux mélismes
suivants :

chez le marchand:
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/781/overview.html

Je connais !...
Mais aucune possibilité de télécharger une version d'essai !...
Ni d'ailleurs une version payante !...
Bon...J'ai repéré un marchand sur Quimper...M'en vais voir ça demain dès
potron-minet...

Et ici tu as essayé ça doit être une version complète:
http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid#513&p_created95040075&p_sid=jUNEM*_i&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NTgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPTY0OSZwX3B2PSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

C'est la 1.3.0 mais bon ! pour un essai

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Thierry Lafond nous susurrait, le dimanche
30/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47efefee$0$5115$, les
doux mélismes suivants :

pourtant, en cliquant ou il faut, on arrive là:

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid#513&p_created95040075&p_sid=sN-CJ*_i&p_accessibility=&p_lva=&p_spÏ9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD00JnBfcHJvZHM9NDIsMjY1JnBfY2F0cz02NDkmcF9wdj0yLjI2NSZwX2N2PTEuNjQ5JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

Mais Mon bon...J'y suis allé, n'est-ce pas...Et ai téléchargé le
bouzin...
Qui Me précise que, puisque ce n'est qu'un mise à jour, et que
l'original n'est pas présent...etc...

Bref...Comme dabe, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Lilian
MELMOTH avait écrit le 31/03/2008 :

Mais Mon bon...J'y suis allé, n'est-ce pas...Et ai téléchargé le bouzin...
Qui Me précise que, puisque ce n'est qu'un mise à jour, et que l'original
n'est pas présent...etc...

Bref...Comme dabe, quoi...

Si tu as téléchargé à "cette adresse", ça marche parfaitement. Je viens
de l'installer sur une machine vide et il va très bien sur l'option
"Continuer l'évaluation", il m'a même proposer la mise à jour pour la
1.3.2.
Peut-être qu'une exorcisation de la machine par le druide local
pourrait aider... lol lol

Cordialement

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Lilian nous susurrait, le lundi 31/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les
doux mélismes suivants :

Si tu as téléchargé à "cette adresse", ça marche parfaitement. Je viens de
l'installer sur une machine vide et il va très bien sur l'option "Continuer
l'évaluation", il m'a même proposer la mise à jour pour la 1.3.2.
Peut-être qu'une exorcisation de la machine par le druide local pourrait
aider... lol lol

Autant pour Moi...
Téléchargé de nouveau le truc...Installé (M'a forcé à réinstaller Net
Framework, alors que ce dernier était déjà sur Ma bécane...Mébon...)
sans trop de problèmes...Mise à jour de la mouture 1.3.2.1...Et roule
Ma poule...

Dans la foulée, installé la version complète de PictureProject...

Tout baigne...
Pour l'instant...Car de nouveaux emmerdes ne devraient théoriquement
pas tarder à survenir...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Lilian
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :

Autant pour Moi...
Téléchargé de nouveau le truc...Installé (M'a forcé à réinstaller Net
Framework, alors que ce dernier était déjà sur Ma bécane...Mébon...) sans
trop de problèmes...Mise à jour de la mouture 1.3.2.1...Et roule Ma poule...

Dans la foulée, installé la version complète de PictureProject...

Tout baigne...
Pour l'instant...Car de nouveaux emmerdes ne devraient théoriquement pas
tarder à survenir...

Ben, voilà on y arrive ! Tout à l'heure en fouillant, pour tout à fait
autre chose, je suis tombé la-dessus:
http://www.priceminister.com/offer/buy/53281360/sort1/Nikon-Capture-Nx-Ensemble-Complet-1-Utilisateur-Cd-Win-Mac-Multilingue-Logiciel.html#?t05043

Si ça peut aider éventuellement ;-) (s'assurer que c'est bien une boite
française, pour la doc)

Cordialement

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Lilian nous susurrait, le lundi 31/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les
doux mélismes suivants :

Ben, voilà on y arrive ! Tout à l'heure en fouillant, pour tout à fait autre
chose, je suis tombé la-dessus:
http://www.priceminister.com/offer/buy/53281360/sort1/Nikon-Capture-Nx-Ensemble-Complet-1-Utilisateur-Cd-Win-Mac-Multilingue-Logiciel.html#?t05043

Si ça peut aider éventuellement ;-) (s'assurer que c'est bien une boite
française, pour la doc)

Merci !...
Prix Ma foi plus qu'intéressants !...
Je M'en vais méditer là-dessus...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2