Jean-Pierre Roche
Le #8291551
jpw a écrit :
capure nx2 redesse --il les fish-eye sima ou tamron ??

merci de votre réponse

J'en doute... Car il semble fonctionner par reconnaissance
de l'optique et il doit se limiter aux optiques Nikon. En
revanche, il redresse fort bien le 10.5 Nikon, contrairement
à la version précédente complètement larguée.
Pour redresser n'importe quel fish-eye voir PSP...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Le #8291511
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
26/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Pour redresser n'importe quel fish-eye voir PSP...

DxO ne le fait pas ?...
Je viens de recevoir en BAL de la pub pour leur dernière mouture...
Plus de 250 roros quand même...
Se font pas chier, les éditeurs, Je trouve...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
Le #9651861
MELMOTH a écrit :

DxO ne le fait pas ?...

DXO fonctionne (à moins qu'il n'ait beaucoup changé) avec
les paramètres des différentes optiques qu'il reconnaît. Si
le couple boîtier/optique n'est pas au programme il ne le
fait pas. Comme Capture NX.

Je viens de recevoir en BAL de la pub pour leur dernière mouture...
Plus de 250 roros quand même...
Se font pas chier, les éditeurs, Je trouve...

Ce n'est jamais que 1/8 à 1/6 environ du prix d'un beau zoom
2.8 Nikon...