Capture point GPS

4 réponses
ChrisParis
Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel sur ppc qui permette de capturer =E0 la
vol=E9e un point GPS?. Il n'est pas toujours possible de ralentir ou de
s'arr=EAter (sur sur la voie de gauche de l'autoroute), lancer
l'enregistrement des logs du GPS, les arr=EAter et ensuite les analyser.
Je cherche donc un soft qui permette, d'un simple geste, d'enregistrer
les coordonn=E9es dans un fichier.
Merci pour vos suggestions.

4 réponses

Thoomas
Connaissez-vous un logiciel sur ppc qui permette de capturer à la
volée un point GPS?. Il n'est pas toujours possible de ralentir ou de
s'arrêter (sur sur la voie de gauche de l'autoroute), lancer
l'enregistrement des logs du GPS, les arrêter et ensuite les analyser.
Je cherche donc un soft qui permette, d'un simple geste, d'enregistrer
les coordonnées dans un fichier.

Si tu as un soft de navigation pris en charge par ce soft, utilise
poiwarner, il a cette fonction et ça marche fort bien :)

--
Thomas
http://www.process-info.net

DF
"ChrisParis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Connaissez-vous un logiciel sur ppc qui permette de capturer à la
volée un point GPS?. Il n'est pas toujours possible de ralentir ou de
s'arrêter (sur sur la voie de gauche de l'autoroute), lancer
l'enregistrement des logs du GPS, les arrêter et ensuite les analyser.
Je cherche donc un soft qui permette, d'un simple geste, d'enregistrer
les coordonnées dans un fichier.
Merci pour vos suggestions.

Si vous avez un GPS Garmin, il suffit d'appuyer sur le bouton "Mark", puis
"Enter" pour confirmer. C'est tout. Même pas besoin de ralentir.
A la fin du voyage, vous connectez le GPS au PC, et vous rapatriez les POI
dans le PC.
ChrisParis
Bonjour,
J'ai ViaMichelin et je n'ai pas l'impression que poiwarner soit
compatible.
Mais merci pour cette info
Cdlt
Chris
ChrisParis
Bonjour et merci pour la réponse mais ce n'est pas un Garmin
Cdlt
Chris