capture video avec apn et traitement avec studio 9

jcp66
Bonsoir
J'ai filmé avec un APN Canon A610 de petites séquences video. Je les ai au
format avi. Quand je les visionne avec Studio 9 Pinnacle menu editer, je les
voit bien mais l'image est complètement déformée (aplatie). Il doit yn avoir
des réglages à faire mais je ne sais pas où.
Si quelqu un a une idée, par avance merci.
jcp

Pucud
jcp66 wrote:

[...]

Une histoire de 4/3 16/9 ? doit y avoir une option qqupart... Et peut
etre il faudrait LCFM (lire ce foutu manuel!) sans doute sur CD?
J'utilise aussi un APN (Nikon L10) pour un peu de video. J'obtiens du
.mov (parce que je suis sur Mac) que je peux passer en chaine DV par
QuickTime et monter en iMovie. C'est pas mauvais du tout.
Bon courage
** cix **