Capture video ?

J.P
FranceTV info semble bien protéger ses videos !

Ça cause des huitres ...
Pas moyen de montrer aux autochtones ce qu'est une bonne huitre !
Avec Firefox et Firebug, j'ai réussi à isoler la video mais impossible
de l'enregistrer sur ma machine.
<http://api.dmcloud.net/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/549b239594739964fe
6d5b6c?auth=1450998723-0-2eiz2veb-3c57793118519b6df7a09ce2496be3a0&autopl
ay=1>

J'ai HDS Link Detector, Download Helper, Fastvideo download, mais rien
ne s'active quand je charge cette page.

Une solution ?

Jean-Pierre

derfnam
J.P wrote:

[...]

6d5b6c?auth50998723-0-2eiz2veb-3c57793118519b6df7a09ce2496be3a0&autopl
ay=1>

J'ai HDS Link Detector, Download Helper, Fastvideo download, mais rien
ne s'active quand je charge cette page.

Une solution ?

Oui! Downie, qui coûte 12 Euros, et qui les vaut largement. Ça
fonctionne avec ton lien, et tu peux le tester gratos pendant 7 jours:

<http://software.charliemonroe.net/downie.php>

Merci

De nada ;-)
Aargh! Je viens de me souvenir que Downie nécessite au moins Lion; ça ne
pourra donc pas marcher chez toi, désolé pour la fausse bonne nouvelle
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
delplanche.christophe
J.P wrote:

[...]

salut !
avec l'extension de Mozilla vidéo downlaud helper je sais télécharger la
video elle fait 30 mégas
bye
Christophe Delplanche

--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
J.P
In article <1lxbwhf.38ymvl1j0qgcqN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Aargh! Je viens de me souvenir que Downie nécessite au moins Lion; ça ne
pourra donc pas marcher chez toi, désolé pour la fausse bonne nouvelle

Ok, merci. Il doit y avoir un truc qui marche sous Win XP :-)

--
Jean-Pierre
g4fleurot
J.P wrote:

Ça cause des huitres ...
Pas moyen de montrer aux autochtones ce qu'est une bonne huitre !
Avec Firefox et Firebug, j'ai réussi à isoler la video mais impossible
de l'enregistrer sur ma machine.

J'ai Download Helper, mais rien
ne s'active quand je charge cette page.

Ça marche avec Download Helper en faisant Téléchargement rapide (petite
flèche vers le bas et
mp4_h264_aac_hd-1419449815.flv

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Fleuger wrote:

> [...]
> ne s'active quand je charge cette page.

Ça marche avec Download Helper en faisant Téléchargement rapide (petite

Téléchargeable ici
<http://dl.free.fr/ePqZw9uHT>

--
Gérard FLEUROT plus un
J.P
In article <1lxbywl.14wuzow1vs07o4N%,
(Fleuger) wrote:

<http://dl.free.fr/ePqZw9uHT>

Ok, merci.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1lxby2e.1btj3g6kq92tcN%,
(Fleuger) wrote:

J.P wrote:

> [...]

> ne s'active quand je charge cette page.

Ça marche avec Download Helper en faisant Téléchargement rapide (petite

Ici Download Helper 4.9.24 ne s'active pas quand la video démarre dans
Firefox (v 34.0.5).
Il reste gris dans la barre, à droite, en haut.
Mon paramétrage de l'extension serait mauvais ?

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1lxbww2.c39dj01bolxysN%,
(Christophe Delplanche) wrote:

salut !
avec l'extension de Mozilla vidéo downlaud helper je sais télécharger la
video elle fait 30 mégas
bye
Christophe Delplanche

Merci pour l'aide.
Ce que je ne comprends pas c'est que mon Download Helper ne s'active pas
!
Marche plus avec Snow Leopard ?

J'ai téléchargé la vidéo aimablement partagée par Gérard.

--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit :

Ok, merci. Il doit y avoir un truc qui marche sous Win XP :-)

Captvty :

<http://captvty.fr/>

Et ça marche aussi sous OS X, via Wine...

--
DV
J.P
In article <m7n75j$a98$,
DV wrote:

J.P a écrit :

> Ok, merci. Il doit y avoir un truc qui marche sous Win XP :-)

Captvty :

<http://captvty.fr/>

Et ça marche aussi sous OS X, via Wine...

J'ai, sous XP avec Parallels, sauf qu'au démarrage il m'envahit l'écran
avec du HTML dont je crois comprendre qu'il s'agit d'une mise à jour à
télécharger !
Fenêtre impossible à fermer.

Inutilisable ...

Au final, je vais attendre 2015, je ne dois pas être dans un bon jour:
rien ne marche :-((

--
Jean-Pierre
1 2