Capture video sur MAC

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai déniché une carte NUBUS de capture vidéo (avec une entrée PAL
couleur composite). C'est une Spigot.

Ca marche plutot bien! On peut enregistrer le son avec. Je vais bricoler
un peu et vous mettrai ça en ligne.
Si ça intéresse certains, j'ai vu des cartes "nues" sur Ebay pour pas
trop cher (c'est quand même de l'Apple) et je pourrai fournir une copie
du logiciel et éventuellement des conseils puisque j'ai aussi le manuel.

J'ai lancé la compression d'une petite vidéo en Cinépak avec son. Pas mal!

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #22995731
Ben je me sentais plein d'énergie alors voici la page Quadra 650
complétée (en bas) avec la carte de capture vidéo.

http://gtello.pagesperso-orange.fr/q650_f.htm

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #22997731
Le 07/01/2011 11:32, dodo a écrit :
Guillaume Tello
http://gtello.pagesperso-orange.fr/q650_f.htm

On y voit un barbu..

Il me ressemble..!!
Guillaume.
Antoine Rouchet
Le #22998081
"Guillaume Tello" news:4d260a4f$0$5417$
Ben je me sentais plein d'énergie alors voici la page Quadra 650 complétée
(en bas) avec la carte de capture vidéo.

http://gtello.pagesperso-orange.fr/q650_f.htm

Guillaume.

Joli travail, belle présentation :-)

Merci!
Antoine
Guillaume Tello
Le #22999841
Le 07/01/2011 14:09, Antoine Rouchet a écrit :
[...]

J'ai quand même eu pas mal de contacts et d'échanges intéressants avec
ma page. J'encourage ceux qui veulent s'y mettre à présenter leurs
machines. Le retour des visiteurs est tjs intéressant.

Guillaume.

Merci!
Antoine

Guillaume Tello
Le #23001421
Les vidéos venant de ce digitaliseur n'étaient pas à un format standard
QuickTime. J'ai donc ajouté un logiciel pour les convertir afin de
pouvoir les lire sur un PC ou autre.
En passant, ce logiciel QuickEditor, a l'air bien sympathique.

Guillaume.
Pucud
Le #23005921
Guillaume Tello wrote:

[...]

J'osais pas ouvrir le site... mais meme en RTC j'ai pu visiter sans pb!
Bravo, come quoi tout ces sites "prout ma chére" qui exigent les
derniéres versions soft et hard pourraient en prendre de la graine.
Ce qui compte c'est pas l'emballage, c'est le contenu.

A bas "bling bling"! ... si j'ose dire...
** cix **
Guillaume Tello
Le #23006541
Le 10/01/2011 12:05, Pucud a écrit :

[...]

Merci!!
A une époque j'avais mis des images PNG, mais me suis rendu compte que
depuis certains ordinos on ne les voyait pas. J'ai donc rebasculé vers
du JPG ou GIF.
J'essaye donc de maintenir une lisibilité pour des petits configs.
Maintenant c'est vrai que vu la taille de certaines images, ça reste un
peu dur à visiter en 640x480.

Guillaume.

A bas "bling bling"! ... si j'ose dire...
** cix **
stop.au-SPAM
Le #23007161
Guillaume Tello
vu la taille de certaines images, ça reste un
peu dur à visiter en 640x480.

Ca passe ici, sur le LC475 en 7.6.1 et 640x480, avec Communicator 4.03,
via le WF402SG d'Olitec.
Je ne trouve pas ça *dur**

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
Le 10/01/2011 19:54, Bruno E a écrit :
Guillaume Tello
[...]

Ben tant mieux!
Pendant longtemps je limitais mes images à 300 ou 400 de large pour que
le commentaire à côté ne soit pas écrasé, ni qu'on ait à scroller
horizontalement. Maintenant, sur certaines pages y'a des images en 640
de large.

Guillaume;

Bruno.