Capture de vidéos en stream Flash Player

Gilbert
Bonjour,

J'aimerais capturer des vidéos sur le site suivant :
http://medici-arts.tv/

C'est vidéos sont au format Flash Player.

Sur les site comme Youtube ou Dailymotion, c'est aussi au format Flash
Player et j'y arrive bien en allant récuper le fichier ".flv" dans la cache
de IE

Mais pour les vidéos de ce site, je ne trouve aucun fichier.

Si qu'elqu'un pouvait m'aider à savoir comment capturer ces vidéos, ce
serait super sympa.

Merci d'avance

Gilbert

Le Claude
Salut,

Je viens d'essayer c'est pareil pour moi, tu devrais essayer de conter
Medici, ils pourront sans doute te donner une explication.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Gilbert" a écrit dans le message de
[...]

Gilbert
Bonjour,

C'est déjà fait depuis un certain temps, mais je n'ai pas eu de réponse

Merci tout de même

Gilbert

de news: