capture viéo interrompue avec movie aker

Christian
Bonjour,
J'ai l'équipement suivant unité centrale avec un processeur Athlon xp 200+,
500Mo de ram, une carte firewire. Lorsque je branche la caméra Dv (samsung
vp-d361) celle-ci est reconnue et ouvre movie maker, je peux alors capturer 2
à 3 secondes de vidéo et celle-ci s'interrompt avec affichage d'un message
que la caméra est déconnectée. De fait en vérifiant dans le gestionnaire de
périphérique, périphériques images, la caméra n'est plus reconnue. J'ai
essayé plusieurs manips: déconnection antivirus, déconnection du firewall,
déconnection des autres périhériques images rien n'y a fait, j'ai chargé un
driver proposé par samsung sans résultats. Ce phénomène se produit également
avec un autre logiciel de capture: codeur windows media. Bref je suis planté.
Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?
D'avance merci .
Christian

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christian*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Pour Pinnacle Studio, il faut enlever la batterie du camescope et le
brancher sur le secteur avec l'adaptateur prévu pour le rechargement.
Sinon, le camescope DV n'est pas reconnu. Je suppose que ça doit pomper
plus que la batterie peut supporter.
Essaye voir avec MM.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
camera sur secteur : indispensable!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Christian" a écrit dans le message de
[...]

Christian
Bonjour,
J'ai enlevé la batterie et utilisé uniquement le secteur sans succès. Je
vais me procurer un autre câble firewire et faire un essai...?
Merci pour vos réponses

Christian
Bonjour,
J'ai fait l'essai avec ou sans batterie sans succès. J'ai utilisé un autre
câble sans plus de résultats. J'en conclue que le problème vient probablement
du camescope et de sa gestion de ce port.
En tout cas merci pour votre lecture et réponses à mon message

Christian
Bonjour,
J'ai chargé le patch mais sans résultat. Hélas!
Ce qui est tout de même curieux c'est que je peux importer quelques secondes
de vidéo que je relis sans problème. L'interruption de la communication doit
venir da caméra.
Merci pour le conseil

[...]

Christian
Bonjour,
tu m'as donné un doute j'ai donc changé la carte firewire de slot, j'ai été
fouillé dans le gestionnaire de péripérique et j'ai découvert dans carte
réseau une carte IE 1394 que j'ai désinstallée. Résultat: j'ai pu chargé
deux minutes de film! Tu as donc raison mais j'ai pas trouvé la parade finale!

[...]

Azo3
il te reste : une place bien grande, bien propre sur le disque dur (une
partition dédiée est l'optimum), un antivirus non parano (le désactiver le
temps de l'acquisition?), un processeur suffisamment puissant et non occupé
par d'autres tâches, de la ram et un swap en conséquence...

bon courage!

--
[...]

"Christian" a écrit dans le
message
[...]