capturer un device pour un modem

Le
bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche un moyen de capturer un device serial
sous linux et de pouvoir tranmettre toutes les trames via IP .
le poste destinataire est un win32

matériel : modem olitec self memory

ou existe t-il une solution plus propre pour réaliser
un petit répondeur-fax téléphonique sous linux sur une
machine dédiée ( P133 MHz ) .

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le #9581521
Le mardi 3 juillet 2007 23:29, a écrit :
bonjour,

Bonjour Bernard ,

[...]

j'avais fait ça avec mgetty-{voice,fax} ...

slt

@+
bernard

Dams