Capturer une image dans WMP en pause (ou pas)

Le
METIS
Bonjour,
je constate que je ne peux pas capturer l'image qui se
trouve dans WMP ou dans un autre player (touche "impression
écran").
J'ai la fenêtre du player, vide.
Comment capter 1 image du film en train de tourner (ou en
pause)?
Merci pour tout bon tuyau.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
[...]

je verrais deux pistes:
- désactiver l'accélération matérielle dans les propriétés système
(clic droit sur le bureau, propriétés, paramètres... après ça peut
varier selon la carte graphique.
- ouvrir le film dans un éditeur

sinon un player comme powerdvd permet la capture d'images

--
Claude
METIS
claude15 wrote:
[...]

==>Yes, ça, ça marche !!
En fait, j'ai desactivé ça dans les options de WMP
directement, c'est plus pratique.

sinon un player comme powerdvd permet la capture d'images

==>Ca non, ça marche pas !!

Merci, bon tuyau !!!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
claude15
Le #8269391
METIS a couché sur son écran :
claude15 wrote:

sinon un player comme powerdvd permet la capture d'images

==>Ca non, ça marche pas !!

Il faut utiliser le bouton "capture frame" de powerdvd. Après le jeu
consiste à trouver où diable l'image a-t-elle été sauvegardée :-)

--
Claude
Alf92

tout est là (explication et solution) :
http://frpn.free.fr/0%20capture/index.htm
bonne lecture !

--
Alf92
METIS
claude15 wrote:
METIS a couché sur son écran :
claude15 wrote:

[...]

==>Yo !!! OK, merci.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
Le #8269351
Alf92 wrote:
tout est là (explication et solution) :