Capturer du RTMP ?

3 réponses
Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

je cherche comment capturer du streaming-flash.
Attention, je parle du véritable streaming. Pas des téléchargements bufferisés, comme youtube et autres dailymotion. Dans le "vrai" streaming, aucun fichier temporaire n'est créé.

J'ai bien trouvé un logiciel qui prétend faire cette capture, Replay Media Catcher. Mais, renseignement pris auprès d'utilisateurs, et malgré les annonces marketing, le RTMP n'est pas capturé.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale ? Si possible autre que capturer l'écran, bien sûr.

@+
--
Michel Claveau

3 réponses

Galad
Bonsoir,
VLC devrait le faire.

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de groupe de discussion : OUAtdLb#
Bonsoir !

je cherche comment capturer du streaming-flash.
Attention, je parle du véritable streaming. Pas des téléchargements
bufferisés, comme youtube et autres dailymotion. Dans le "vrai" streaming,
aucun fichier temporaire n'est créé.

J'ai bien trouvé un logiciel qui prétend faire cette capture, Replay Media
Catcher. Mais, renseignement pris auprès d'utilisateurs, et malgré les
annonces marketing, le RTMP n'est pas capturé.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale ? Si possible autre que capturer
l'écran, bien sûr.

@+
--
Michel Claveau

Rantanplan
http://all-streaming-media.com/record-video-stream/Bit-Recorder-Capture-RTMP-HTTP-audio-video-streams-from-Flash-player.htm

sinon JW devrait te donner des pistes

http://www.longtailvideo.com/support/faq

"Michel Claveau - MVP" a écrit dans le
message de news:OUAtdLb%
Bonsoir !

je cherche comment capturer du streaming-flash.
Attention, je parle du véritable streaming. Pas des téléchargements
bufferisés, comme youtube et autres dailymotion. Dans le "vrai" streaming,
aucun fichier temporaire n'est créé.

J'ai bien trouvé un logiciel qui prétend faire cette capture, Replay Media
Catcher. Mais, renseignement pris auprès d'utilisateurs, et malgré les
annonces marketing, le RTMP n'est pas capturé.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale ? Si possible autre que capturer
l'écran, bien sûr.

@+
--
Michel Claveau

tarantula
Galad a écrit le 01/07/2009 à 03h00 :
Bonsoir,
VLC devrait le faire.

"Michel Claveau - MVP" a
écrit dans le
message de groupe de discussion : OUAtdLb#
Bonsoir !

je cherche comment capturer du streaming-flash.
Attention, je parle du véritable streaming. Pas des
téléchargements
bufferisés, comme youtube et autres dailymotion. Dans le
"vrai" streaming,
aucun fichier temporaire n'est créé.

J'ai bien trouvé un logiciel qui prétend faire cette capture,
Replay Media
Catcher. Mais, renseignement pris auprès d'utilisateurs, et
malgré les
annonces marketing, le RTMP n'est pas capturé.

Quelqu'un aurait-il une idée géniale ? Si possible autre que
capturer
l'écran, bien sûr.

@+
--
Michel Claveau

VLC n'a pas réussi à ouvrir le flux RTMP
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « rtmp://wsk.wat.tv:1935/ondemand/mp4:vod/mp4:vod/HD-1280x720/04/19/3700419.hd?bu=TF1&login=chuggington&i‡.90.127.153&uq1b0517b74ee8d4a2879446fcc64379&sum[003002d9c95d6edb21ca1f98a8f5ee ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Je laisse tomber.. je pense que ce n'est simplement pas possible dans certains cas !