Capturer une image dans une video sans aucun logiciel particulier

Fallait y penser
Jp Garro

de rien. ;)

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.free.fr
jp garro
.....Et pour capturer LA VIDEO proposez vous qq chose
Jp Garro

"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
BRAVO
Fallait y penser
Jp Garro

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
> Voici un modeste tuto :
> http://frpn.free.fr/0%20capture/index.htm
>
> --
> Cordialement,
> Alf92
> http://frpn.free.fr

Alf92
jp garro a dit ça :

Voici un modeste tuto :
http://frpn.free.fr/0%20capture/index.htm

.....Et pour capturer LA VIDEO proposez vous qq chose
Jp Garro

là pas de solution miracle, il faut une carte d'acquisition et un logiciel
fait pour cela...
essayez : http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm
c'est super simple.
--
Cordialement,
Alf92
jp garro
MERCI , et bravo.Mais ce que je cherche,c'est le moyen d'enregistrer la
video qui passe sur un pc,en ligne,de la même maniere que j'enregistre le
son grace à TOTAL RECORDER.
Je ne sais pas si c'est possible,mais en ce qui concerne le son,avant de
decouvrir Total recorder j'etais parfois desemparé et obligé de recourir à
des manips exotiques.
Peut etre existe t il un soft semblable mais dedié à la video ?
Un dernier mot,en ce qui concerne la capture en general,je connais,et suis
"bien" equipé.
Jp Garro

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jp garro a dit ça :

> [...]
> Jp Garro

là pas de solution miracle, il faut une carte d'acquisition et un logiciel

Alf92
jp garro a dit ça :

[...]

Ok,

Sur PC :
avant de cliquer sur un lien renvoyant vers une video, fais bouton droit et
"enregister le lien sous".
sinon, essaye de retrouver la video dans le cache Intrenet Temporary Files.
je ne sais pas s'il existe un soft qui fait cela automatiquement...

Sur Mac :
il existe une soft qui fait cela très bien : SnapZ Pro 2.

--
Cordialement,
Alf92
jp garro
MERCI
Je vais continuer mes recherches...
J'ai trouvé un truc nommé CAMTASIA qui (300 ?)
http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp qui enregistre
l'activité de l'ecran..
Je ne l'ai pas encore testé,ce qui fait que je ne sais pas SI en plus il
enregistre aussi de la video en streaming....
Il y avait ,livré avec Office 97 un outil nommé CAMESCOPE gratuit,qui
faisait ça,mais il a disparu de la circulation
Amicalement
JPG

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
jp garro a dit ça :

> [...]

Sur Mac :
il existe une soft qui fait cela très bien : SnapZ Pro 2.

jp garro
"jp garro" <jgarro2$$$@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
RECTIFICATION
c'est 300 EUROS et pas (300 ?)

Alf92
jp garro a dit ça :

[...]

peu de chance que ça marche à moins que cela capte au niveau de l'overlay.
donc à suivre...

--
Cordialement,
Alf92