CAPTURES D'ECRANS

Le
François-Marie
Amies et Amies du forum, bonjour.

Je ne sais pas si mon problème relève de ce forum, mais s’il vous plaît,
pouvez-vous m’aider ?

Je ne sais plus les manipulations pour faire des captures d'écrans :
- écrans de messagerie
- écrans de logiciels
- écrans d’Excel
- écran d'access-
- fenêtres qui s’affichent sur les feuilles Excel
- fenêtres qui s’affichent sur des écrans d’accès

Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour réduire les images des écrans, une
fois lle copié/collé terminé.
Là encore pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement.
François-Marie
Questions / Réponses high-tech
JF
Le #19426821
*Bonjour François-Marie* !

http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
heureux-oli

Il y a quelques temps, Circé avait donnée ce lien
http://www.developpez.net/forums/redirect-to/?redirect=http%3A%2F%2Fwww.gratilog.net%2Fxoops%2Fmodules%2Fmydownloads%2Fsinglefile.php%3Fcid%3D210%26lid%3D681
Je ne suis pas un aficionado des logiciels de capture, mais ce petit soft
est surprenant.
Sa taille est faible, il consomme peu de ressources et est très convivial.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"François-Marie" message de news:
[...]

Le #19433031
*Bonjour heureux-oli* !

[...]

Absolument !
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm#faststone

Logiciels français, Outils graphiques, Capture d'écran :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid!0
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lidh1

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

Je vous remercie pour votre répnose.
J'ai commencé à visiter le site que vous m'avez indiqué.
Grâce à vous, je vais apprendre de nouvelles choses.

Bonne fin d'après-midi.
Bien Cordialement,
François-Marie.

Grâce à vous, je vais
Je travaille sous EXCELL 2007 et vous remercie tous d''avance pour votre aide.

Cordialement,
François-Marie.

"JF" a écrit :

*Bonjour François-Marie* !

> [...]
> fois lle copié/collé terminé.
> Là encore pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
>
> Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Le #19436051
Bonjour Jean-François,

Je vous remercie pour la promptitude de vos réponses.
Toutes les adresses de site que vous m'avez communiquées vont me permettre
d'acquérir de nouvelles connaissances.

Encore très grand merci.

Cordialement,
François-Marie.

"JF" a écrit :

*Bonjour François-Marie* !

> [...]
> fois lle copié/collé terminé.
> Là encore pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
>
> Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Le #19436131
Bonjour Heureux-oli,

Grand merci pour votre réponse que je vais exploiter sans tarder.

Cette réponse, votre aide et votre appréciation me seront très utile.

C'est super : merci !

Cordialement,
François-Marie.