captures video You tube

Le
Dan
Bonjour a tous.

Existe t'il un logiciel simple gratiot et francais pour capturer des video
depuis You TUBE?
avec AMCAP ou VLC est ce que c'est possible?
D'avance merci de votre aide .
Questions / Réponses high-tech
Le Gaulois
Le #8155551
Dan a écrit :

[...]

avec Google tu cherches : site:gratilog.net youtube
tu auras des réponses.

Une solution :
- tu installes Unlocker
- tu fais echo %TEMP%
- tu notes le dossier où Windows mets les fichiers temporaires
- tu regardes la vidéo qui t'intéresse
- elle est dans le dossier temporaire mais elle est verrouillée
- avec Unlocker tu la copies sous un autre nom.
Azo3
Le #8155521
... sachant que VLC lit lr format FLW !

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jean-marc Mannucci" message de news:
1i1ccz3.7q2r6l1rv7qfmN%
Le Gaulois
Une solution :
- tu installes Unlocker
- tu fais echo %TEMP%
- tu notes le dossier où Windows

et comme y'a aussi (*encore*) une vie en dehors de Windows/pc (loin de
moi l'idée de vouloir troller, hein), voici une autre solution pour
seusses et seussettes qui n'utilisent pas cet OS/machine:

copier l url de la video YouTube

aller sur http://keepvid.com/
coller l url de la video ,le bordel reflechit et sort 2 liens ( en
flv et mp4 )
click droit enregistrer la cible sous et ruleezzzzzzz

--
Jean-marc Mannucci

Gerald
Le #8155511
jean-marc Mannucci
et comme y'a aussi (*encore*) une vie en dehors de Windows/pc (loin de
moi l'idée de vouloir troller, hein), voici une autre solution pour
seusses et seussettes qui n'utilisent pas cet OS/machine:

Et une autre, que j'utilise pour ma part et qui est un vrai régal
(dommage pour ceux qui sont sur d'autres plateformes et qui ne peuvent
pas en bénéficier) :
naturellement il faut choisir la version à 69$ mais les services qu'elle
rend l'amortissent en très peu de temps !

hth,

--
Gérald
Jean-Marc Desperrier
Gerald wrote:
jean-marc Mannucci
[...]

J'ai déjà utilisé tout simplement une extension gratuite pour firefox
qui me permet d'enregistrer dans des fichiers toutes les vidéo de la page.
Fabiez

Quelle est cette extension ?

Merci d'avance.

Fab
"Jean-Marc Desperrier" news: f7isb3$408$
Gerald wrote:
jean-marc Mannucci
[...]

Le #8155481
Fabiez wrote:
"Jean-Marc Desperrier" news: f7isb3$408$
Gerald wrote:
jean-marc Mannucci
> [...]

J'ai déjà utilisé tout simplement une extension gratuite pour firefox qui
me permet d'enregistrer dans des fichiers toutes les vidéo de la page.

Merci de répondre en-dessous des messages précédents.

C'était vidéo downloader :
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
La liste des sites vidéo avec lesquels il est compatible fait 5 lignes,
il y tout ceux connus, plus plein beaucoup moins.

Il y d'autres extensions très similaire quand on fouille sur les sites
d'extension firefox.
ghost
Le #8155471
Jean-Marc Desperrier a écrit :