Captures Video de You TUBE

Le
Dan
Bonjour a tous.

Existe t'il un logiciel simple gratiot et francais pour capturer des video
depuis You TUBE?
avec AMCAP ou VLC est ce que c'est possible?
D'avance merci de votre aide .
Questions / Réponses high-tech
Michel
Le #1246774
Dan a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,

Il y a Youtube Grabber

Jacquouille la Fripouille
Le #1246773
*Bonjour Dan*
Dans news:469a39ec$0$21150$, tu as tapoté
sur ton clavier pour écrire :

[...]

Ici, c'est tout bon :
http://keepvid.com/

Après, il te faut FLV Player pour les lires et FLV Converter pour les
convertir en mpeg.
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #1246768
...bonjour Jacquouille

sauf que VLC , à mon agréable surprise , lit les FLV!!!

bon dimanche

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1246765
*Bonjour Azo3*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

...bonjour Jacquouille

sauf que VLC , à mon agréable surprise , lit les FLV!!!

bon dimanche

Mais oui, j'avais oublié... 8-)
--
Jacquouille la Fripouille

Dan
Le #1243547
sincerement merci a tous
super!

"Mascaret" 469a6fd4$0$25942$
Dan a écrit le 15/07/2007 17:14:

Bonjour a tous.

Bonsoir,

Existe t'il un logiciel simple gratiot et francais pour capturer des
video depuis You TUBE?
avec AMCAP ou VLC est ce que c'est possible?
D'avance merci de votre aide .

En dehors de ce qui a déjà été cité, VideoDownloader, module
complémentaire pour Firefox, permet de télécharger n'importe quelle vidéo
depuis n'importe quel site (YouTube, Dailymotion, etc.) sans avoir à
utiliser un autre site. Tous les formats vidéos sont reconnus et
enregistrables.