car-art

Le
Ricco
salut

façon originale de décorer sa voiture !
vu dans mon quartier, les deux portières arrière étaient décorées de cette
façon.

http://cjoint.com/?mwpUDIYsL7

declinaisons possibles, deconnades en tout genre, je fournis les documents
de base, là, il y a un flou sur le mur.

si une traduction semble necessaire pour ce texte, s il vous parait touffu,
peu clair, voire inintelligible, je tâcherai de faire un effort

genre : deco auto marrant
vu dans quartier, auto, portes decorées.

Ricco
John Kelly
Le #3432691
Ricco wrote:
[...]

C'est sans doute très beau, original, enfin tout ce que l'on voudra

mais inutile de me faire parvenir le coordonnées de l'artiste :-)
JK

Ricco
Le #3432661
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
[...]

Ah, mais je n'ai pas dit ça, original, tres probablement, beau, je ne sais
pas, mais peut être un essai sur ta propre voiture pour mieux te rendre
compte, non, vraiment pas ?

Ricco

John Kelly
Le #3432641
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
[...]

sans façons, tout au moins pour l'heure ;-)

Ricco
Le #3432621
John Kelly wrote:
[...]

dommage, déco gratos pour les fêtes, c'est bien la peine de se
décarcasser...
une peinture neuve, et puis, tu peux toujours revendre la portière.
bon, cadeau pour Noël :

http://cjoint.com/?mwrlreBIWK

et tu vas encore faire la fine bouche !

Ricco

John Kelly
Le #3432611
Ricco wrote:
John Kelly wrote:
[...]

Assurément c'est admirable mais ça ne va pas avec la couleur de mes

yeux!

L'Aquitain
Le #3432601
Ricco wrote:
[...]

On dirait que l'artiste a balancé de la peinture à distance et un peu au
jugé ;o)

John Kelly
Le #3432591
L'Aquitain wrote:

On dirait que l'artiste a balancé de la peinture à distance et un peu
au jugé ;o)

Ah ben, moi qui croyais ça très étudié, peut-être pas du même point de
vue alors :-)

Ricco
Le #3432581
L'Aquitain wrote:
.

On dirait que l'artiste a balancé de la peinture à distance et un peu
au jugé ;o)

j'étais pas là, j'ai pris ca en passant,

Ricco

Ricco
Le #3432571
John Kelly wrote:
L'Aquitain wrote:

On dirait que l'artiste a balancé de la peinture à distance et un peu
au jugé ;o)

Ah ben, moi qui croyais ça très étudié, peut-être pas du même point de
vue alors :-)

je ne sais pas si c'est un artiste, si c'est au jugé ou quoi, voici un plan
plus rapproché

http://cjoint.com/?mwswgZ7SSw

Ricco

L'Aquitain
Le #3432531
Ricco wrote:
je ne sais pas si c'est un artiste, si c'est au jugé ou quoi, voici
un plan plus rapproché

http://cjoint.com/?mwswgZ7SSw

Vu de près, ça me fait remémorer le canular de Boronali :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boronali
;o))