caractère accentués petits carrés

Le
annika
Bonjour,
J'ai un ordinnateur H P "windows vista" et je rencontre des problèmes lorsque je transmets des mails depuis outlook expresse,les caractères accentués sont remplacés par des petits carrés. pouvez-vous m'aider pour ce problème. Merci.YB
denewton
Le #19498631
annika a écrit :
[...]

C'est peut-être une question de codage des caractères (utf ou iso).
Bertrand