caractère avec barre au-dessus

2 réponses
Manani
Bonjour à tous,

Mon problème est que je n'arrive pas à insérer le symbole de la moyenne (X
avec - au-dessus).

Une âme charitable pour m'aider?

@+

2 réponses

idrevetnom
Bonjour,

Dans"caractères spéciaux" du menu Insertion, si on choisit le caractère de
code 96, juste avant le alpha dans la police "Symbol", ça marche

Cordialement
Manani
idrevetnom a écrit dans
Sa contribution news:% :
Bonjour,

Dans"caractères spéciaux" du menu Insertion, si on choisit le
caractère de code 96, juste avant le alpha dans la police "Symbol",
ça marche

Cordialement

Moi seul sais le temps que j'ai passé dans les caractères spéciaux, et sûr
que je ne l'aurais jamais trouvé tout seul.
Merci à toi! :)