caractère avec barre au-dessus

Manani
Bonjour à tous,

Mon problème est que je n'arrive pas à insérer le symbole de la moyenne (X
avec - au-dessus).

Une âme charitable pour m'aider?

@+

idrevetnom
Bonjour,

Dans"caractères spéciaux" du menu Insertion, si on choisit le caractère de
code 96, juste avant le alpha dans la police "Symbol", ça marche

Cordialement
Manani
idrevetnom a écrit dans
Sa contribution news:% :
[...]

Moi seul sais le temps que j'ai passé dans les caractères spéciaux, et sûr
que je ne l'aurais jamais trouvé tout seul.
Merci à toi! :)