caractère "é" s'affiche en chinois !

dominique
XP : après installation de la barre de langue chinois, le caracrtère "é"
s'affiche en chinois dans certains logiciels !
comment y remédier ?
j'ai désinstallé la barre de langue chinois, mais cela ne change rien
malheureusement, pas de point de restauration avant install barre de langue
je ne sais plus quoi faire pour corriger cet affichage qui pose des
problèmes d'indexation et d'accès aux fichiers contenant un "é"

merci d''avance !

Angelscry
J'ai exactement le même probléme. Apres avoir installé le caracteres
asiatique sur XP, j'ai certains programmes qui n'affiche pas les bons
caracteres ou qui ne veulent pas s'installer (comme le SP2 de Office 2003 ou
la version française de Kaspersky 6.0 par exemple). Même apres avoir oté le
support des caracteres asiatiques, l'erreur persiste.