Caractere generique dans le moteur de recherche

stephane
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être dans le bon groupe mais je sollicite votre
mansuétude
Sur un WSS avec SQL express 2005 Advanced Edition, y-a-til un moyen
d'utiliser les caracteres generiques (*) dans le moteur de recherche.
Merci de vos reponses

stephane
malheureusement cela ne fonctionne pas
y aurait-il des clés de registre a changer du genre SQLSERVERLIKE ??
merci de vos reponses

"Christophe" a écrit :

c'est le '%' le caractere generique en SQL !
Access a fait une petite fantaisie avec '*'

"stephane" a écrit dans le message de
> [...]
> Sur un WSS avec SQL express 2005 Advanced Edition, y-a-til un moyen
> d'utiliser les caracteres generiques (*) dans le moteur de recherche.

Christophe
tu as d gardé le
voici la bonne syntaxe !

Select * from taTable
Where tonChamp like '%Tvaleur%'

attention le % a gauche et droite permet de cherche l'occurence n'importe ou
dans le champ.
Mais il est tres gourmand en ressource !

"Christophe" a écrit :

> c'est le '%' le caractere generique en SQL !
> Access a fait une petite fantaisie avec '*'
>

> "stephane" a écrit dans le message

de

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,
Le moteur de recherche de WSS n'est pas très puissant.
Pour ce qui est de la recherche sur ce moteur, il ne fonctionne pas de la
même facon que celui de SPS et donc ne retourne pas les même résultat (pas
de catalogue)

De ce fait, je ne suis pas sur que vous puissiez faire des recherches avec
le char d'échappement.

Il faudrait poser la question sur le NG de Sharepoint :
microsoft.public.fr.sharepoint

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]