caractere generique dans requete caml

the duke
bonjour,

Peut on avoir des caract=E8res g=E9n=E8rique du type ("?", "*") dans une
requete caml ?

d'autre part lorsque j'utilise le parametre "contains", ma requete ne
me retourne que les items o=F9 le mot recherch=E9 est plac=E9 en premi=E8re
position.

EROL MVP MOSS
Bonjour,

voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdm94E307-67D9-41AC-B2D6-0074D6286FA9&displaylang=en

Voir Un outil très intéressant vient d'être mis à disposition sur la toile
grâce à John : CAML.NET. Cet outil est destiné à une des (nombreuses) tâches
redondantes quand on s'occupe d'intégrer ou développer pour SharePoint, à
savoir écrire des requêtes CAML.

http://blogs.codes-sources.com/phil/archive/2007/04/24/sharepoint-2007-caml-net.aspx

Sur MSDN voir les détails

Pour Contains

----
Pour La réunion du CLUB MOSS le 2 Avril merci de vous inscrire là :

http://www.viadeo.com/fr/event/006ogjlk38quw2w/Reunion_du_Club_MOSS_le_2_Avril_a_Paris

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"the duke" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

bonjour,

Peut on avoir des caractères génèrique du type ("?", "*") dans une
requete caml ?

d'autre part lorsque j'utilise le parametre "contains", ma requete ne
me retourne que les items où le mot recherché est placé en première
position.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je ne sais pas vous dire si le CAML supporte les caractères génériques et
encore moins lequel ce serait.
En revanche, je peux vous conseiller de tester éventuellement cet outil,
CAML Query Builder 2007 :
-
http://www.u2u.info/SharePoint/U2U%20Community%20Tools/Forms/AllItems.aspx

Selon ce message, il n'existe pas de Wildcard avec CAML, mais vous pouvez
suivre l'astuce proposée :
- http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID07697&SiteID=1

--
Cordialement