caractère générique dans requête

big
Bonjour,
sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête paramétré
sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :

[Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex : *
Kléber* ]

Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne s'affiche.
En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.

Marie
Bonsoir,

Comme "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une
partie Ex : *
Kléber* ] & "*"
& est un séparateur obligatoire
Comme obligatoire aussi quand utilisation du caractère générique *

Marie

"big" a écrit dans le message de news:

[...]

big
Merci Marie,
J'ai mis cela dans la ligne critère :
"*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex :
* Kléber* ] & "*"
Mais ça ne marche toujours pas.
C'est étonnant.

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

marie t'a dit de mettre Comme ......
le mot Comme est obligatoire ( tu peux mettre like si tu veux)

--
@+

*

big
merci, je viens de mettre comme, mais ça ne change rien.

> [...]

| J'ai mis cela dans la ligne critère :
| "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex

big
Ok, ça marche avec comme. & "*" pas forcement.

> [...]

| J'ai mis cela dans la ligne critère :
| "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex

Raymond [mvp]
tu n'as pas mis les * avec le mot Kléber ? ne mets pas d'* dans le nom entre
[ ] ni de caractères spéciaux tels que ' " % etc...
essaie avec [Entrer adresse à chercher ou une partie avec joker]

--
@+

"big" a écrit dans le message de news:

| merci, je viens de mettre comme, mais ça ne change rien.

Office !

| > |
| > |