caractère générique dans requête

6 réponses
big
Bonjour,
sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête paramétré
sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :

[Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex : *
Kléber* ]

Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne s'affiche.
En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.

6 réponses

Marie
Bonsoir,

Comme "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une
partie Ex : *
Kléber* ] & "*"
& est un séparateur obligatoire
Comme obligatoire aussi quand utilisation du caractère générique *

Marie

"big" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête
paramétré
sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :

[Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex : *
Kléber* ]

Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne s'affiche.
En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.

big
Merci Marie,
J'ai mis cela dans la ligne critère :
"*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex :
* Kléber* ] & "*"
Mais ça ne marche toujours pas.
C'est étonnant.

Bonsoir,

Comme "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une
partie Ex : *
Kléber* ] & "*"
& est un séparateur obligatoire
Comme obligatoire aussi quand utilisation du caractère générique *

Marie

"big" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête
paramétré
sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :

[Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex : *
Kléber* ]

Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne s'affiche.
En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.

Raymond [mvp]
Bonjour.

marie t'a dit de mettre Comme ......
le mot Comme est obligatoire ( tu peux mettre like si tu veux)

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"big" a écrit dans le message de news:

| Merci Marie,
| J'ai mis cela dans la ligne critère :
| "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex
:
| * Kléber* ] & "*"
| Mais ça ne marche toujours pas.
| C'est étonnant.
|
| > Bonsoir,
| >
| > Comme "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une
| > partie Ex : *
| > Kléber* ] & "*"
| > & est un séparateur obligatoire
| > Comme obligatoire aussi quand utilisation du caractère générique *
| >
| > Marie
| >
| > "big" a écrit dans le message de news:
| >
| > > Bonjour,
| > > sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête
| > > paramétré
| > > sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :
| > >
| > > [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex :
*
| > > Kléber* ]
| > >
| > > Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne
s'affiche.
| > > En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.
| > >
| >
big
merci, je viens de mettre comme, mais ça ne change rien.

Bonjour.

marie t'a dit de mettre Comme ......
le mot Comme est obligatoire ( tu peux mettre like si tu veux)

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"big" a écrit dans le message de news:

| Merci Marie,
| J'ai mis cela dans la ligne critère :
| "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex
:
| * Kléber* ] & "*"
| Mais ça ne marche toujours pas.
| C'est étonnant.
|
| > Bonsoir,
| >
| > Comme "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une
| > partie Ex : *
| > Kléber* ] & "*"
| > & est un séparateur obligatoire
| > Comme obligatoire aussi quand utilisation du caractère générique *
| >
| > Marie
| >
| > "big" a écrit dans le message de news:
| >
| > > Bonjour,
| > > sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête
| > > paramétré
| > > sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :
| > >
| > > [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex :
*
| > > Kléber* ]
| > >
| > > Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne
s'affiche.
| > > En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.
| > >
| >

big
Ok, ça marche avec comme. & "*" pas forcement.

merci, je viens de mettre comme, mais ça ne change rien.

Bonjour.

marie t'a dit de mettre Comme ......
le mot Comme est obligatoire ( tu peux mettre like si tu veux)

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"big" a écrit dans le message de news:

| Merci Marie,
| J'ai mis cela dans la ligne critère :
| "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex
:
| * Kléber* ] & "*"
| Mais ça ne marche toujours pas.
| C'est étonnant.
|
| > Bonsoir,
| >
| > Comme "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une
| > partie Ex : *
| > Kléber* ] & "*"
| > & est un séparateur obligatoire
| > Comme obligatoire aussi quand utilisation du caractère générique *
| >
| > Marie
| >
| > "big" a écrit dans le message de news:
| >
| > > Bonjour,
| > > sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête
| > > paramétré
| > > sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :
| > >
| > > [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie Ex :
*
| > > Kléber* ]
| > >
| > > Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne
s'affiche.
| > > En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.
| > >
| >

Raymond [mvp]
tu n'as pas mis les * avec le mot Kléber ? ne mets pas d'* dans le nom entre
[ ] ni de caractères spéciaux tels que ' " % etc...
essaie avec [Entrer adresse à chercher ou une partie avec joker]

--
@+
Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office !
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db

"big" a écrit dans le message de news:

| merci, je viens de mettre comme, mais ça ne change rien.
|
| > Bonjour.
| >
| > marie t'a dit de mettre Comme ......
| > le mot Comme est obligatoire ( tu peux mettre like si tu veux)
| >
| > --
| > @+
| > Raymond Access MVP http://OfficeSystem.Access.free.fr/
| > Pour débuter sur le forum: http://www.mpfa.info/
| >
| > Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite
Office !
| >
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkidÿ71c7f3-78e8-4371-abaf-b73c259e58db
| >
| > "big" a écrit dans le message de news:
| >
| > | Merci Marie,
| > | J'ai mis cela dans la ligne critère :
| > | "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une
partie Ex
| > :
| > | * Kléber* ] & "*"
| > | Mais ça ne marche toujours pas.
| > | C'est étonnant.
| > |
| > | > Bonsoir,
| > | >
| > | > Comme "*" & [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou
une
| > | > partie Ex : *
| > | > Kléber* ] & "*"
| > | > & est un séparateur obligatoire
| > | > Comme obligatoire aussi quand utilisation du caractère générique *
| > | >
| > | > Marie
| > | >
| > | > "big" a écrit dans le message de
news:
| > | >
| > | > > Bonjour,
| > | > > sur la table client d'application comptoire, j'ai fait une requête
| > | > > paramétré
| > | > > sur le champ adresse en mettant ceci dans le champ adresse :
| > | > >
| > | > > [Entrer l'adresse à chercher Ex : 24, place Kléber, ou une partie
Ex :
| > *
| > | > > Kléber* ]
| > | > >
| > | > > Or quand je tape * ou % ou *kléber* ou %kléber% etc etc rien ne
| > s'affiche.
| > | > > En générale simple * doit tous amener. Merci pour votre aide.
| > | > >
| > | >
| >