caractère gras dans un texte pour un mot seulement

Le
ggquebec
quand je mets un mot en caractère gras, c'est tout la page qui le prend
comment faire pour restreindre le tout à un mot ou une sélection seulement?
André04
Le #1730843
"ggquebec" news:
quand je mets un mot en caractère gras, c'est tout la page qui le prend
comment faire pour restreindre le tout à un mot ou une sélection
seulement?

Bonsoir.
Il y a un début à tout...

Anacoluthe
Le #1730840
Bonjour sur ce forum d'utilisateurs Word comme vous !

quand je mets un mot en gras, c'est tout la page qui le prend

Nan c'est tout le style qui se le prend

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Dom

clique sur menu Format > Styles et mise en forme. Dans le volet Office à
droite, fais un clic droit sur le style Normal > Modifier, et décoche "Mettre
à jour automatiquement".

Dom