caractère gras dans un texte pour un mot seulement

3 réponses
ggquebec
quand je mets un mot en caractère gras, c'est tout la page qui le prend
comment faire pour restreindre le tout à un mot ou une sélection seulement?

3 réponses

André04
"ggquebec" a écrit dans le message de
news:
quand je mets un mot en caractère gras, c'est tout la page qui le prend
comment faire pour restreindre le tout à un mot ou une sélection
seulement?

Bonsoir.
Il y a un début à tout...
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Anacoluthe
Bonjour sur ce forum d'utilisateurs Word comme vous !

quand je mets un mot en gras, c'est tout la page qui le prend

Nan c'est tout le style qui se le prend

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Dom
Bonjour,

clique sur menu Format > Styles et mise en forme. Dans le volet Office à
droite, fais un clic droit sur le style Normal > Modifier, et décoche "Mettre
à jour automatiquement".

Dom

quand je mets un mot en caractère gras, c'est tout la page qui le prend
comment faire pour restreindre le tout à un mot ou une sélection seulement?