Caractère hébreux

Le
KASFIPASHEROV
Bonjour,

Sur mon PC principal les caractère hébreux s'affichent correctement, mais
pas sur mes autre PC, équipés d'XP ou de Vista.
Comment faire pour récupérer ces polices et les installer sur mes autres PC?
A moins, qu'il n'y ait une autre manipulation côté système.
Bernard Lempel

Dans IE c'est simple :
Options Internet, volet Général, Langues, Ajouter, et là tu pourras ajouter
la ou les langues qui t'intéressent.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"KASFIPASHEROV" news: %
[...]

Paulchen
Le #20536151
"Bernard Lempel" news:

Dans IE c'est simple :
Options Internet, volet Général, Langues, Ajouter, et là tu pourras
ajouter la ou les langues qui t'intéressent.

Kasfipasherov n'a pas demandé comment changer la langue,
mais comment en afficher les caractères.

N.B. pour Kasfipasherov
Ces caractères existent dans certaines polices, comme ARIAL.
Qu'affiche la table de caractères ?
--
Paulchen
Bernard Lempel

On peut ajouter autant de langues que l'on souhaite.
Cela permet d'afficher, sur une même page internet, les polices de
caractères de ces langues, par exemple le Russe + l'arabe + l'hébreux.
Je l'ai déjà fait et ça marche.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Paulchen"
[...]

alainL
Le #20537561
KASFIPASHEROV a écrit :
[...]

Je suis sous XP SP2. J'ai une fois demandé la traduction d'une petite
phrase en hébreu à l'application Google traduction. J'ai eu l'affichage
apparemment correct.. (enfin, je crois, pour les caractères et
l'écriture de droite à gauche)

--
Alain L

Mon village en Haute Soule : http://autourdalos.fr
Carnet de voyages: http://autourdalos.fr/Randobal
Fred
Le #20538991
in news:%, KASFIPASHEROV wrote :

[...]

À vérifier sous XP
Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques
Onglet Langues
Prise en charge de langues supplémentaires

--
Fred

Paulchen
Le #20539041
"Bernard Lempel" news: %
Bonjour,

[...]

Oui, mais seulement dans certaines versions de W7.
(ultimate, entreprise et peut-être certains pro)

Seulement ce n'était pas la question.
--
Paulchen
O.B. [MVP]

"KASFIPASHEROV" groupe de discussion : #
[...]

S'il s'agit d'une fonte spécifique comme dans Word par exemple, les fontes
se trouvent dans c:windowsfonts
Il te faut alors récupérer la fonte en question et sur les autres PC tu fait
un click droit dessus et tu clique sur "installer"

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)
KayaK
Le #20551841
Fred avait écrit le 12/11/2009 :
[...]

Ne serait-ce pas plutôt dans l'onglet "options avancées" qu'il faudrait
cocher la table de caractères idoine ?

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]