caractère numérique et caractère alaphabétique

Le
cegeffroy
Bonjour,

travaillant sur un fichier avec une macro, j'ai une petite question

Sur une feuille j'ai dans une colonne une liste de cellule contenant
des données comme suit :

Cellule A1 FA1032
Cellule A2 FA1057

Ma question est, comment supprimer les caractères FA pour ne garder
que les chiffres dans cette colonne ?

Merci par avance pour vos réponses.
cegeffroy
Le #4748891
C'est bon j'ai trouvé ! J'avais déjà posé cette question et quelqu' un
m'avait donné la solution.

Désolé pour l'encombrement du groupe !

@ +