Caractère parrasite dans barre de formule.

Changuy
Bonjour,

Depuis quelque temps mon Excel affiche sytématiquement comme premier
caractèe un ' ou ^ dans la barre de formule.
Ce caractère n'est pas visible dans les cellules et ne s'imprime pas !
Je pense que c'est un caractère lier au formant de la cellule. (?)

Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver l'affichage normal ? (donc à faire
disparitre ce caractère).

Merci d'avance.

JC

Jacques ALARDET
Bonjour Changuy

Pour l'apostrophe, il s'agit d'un caractère forçant la cellule en texte. en
prinicpe il a été mis volontairement par quelqu'un (ou par un programme)

En principe ce caractère est contenu dans la cellule, même si celui-ci n'est
pas visible : Il suffit de l'enlever

Par contre si tu le fais disparaitre, tu peux rencontrer des surprises, par
exemple, si une cellule commence par '- ou '=, le fait d'enlever
l'apostrophe provoquera un message d'anomalie

--
J a c q u e s