Caractère permanent du permis B en Espagne ?

20 réponses
Pierre Aribaut - Zetrader
Bonjour, je me posais une question sur la validité du permis B en
Espagne, j'ai passé mon permis en 1999, à l'époque il n'y avait aucune
date de validité, c'était donc permanent (permis rose à 3 volets), je
sais qu'en Espagne, les permis B délivrés ont une validité de 10 ans
depuis longtemps (exemple : permis espagnol obtenu en 2007, expire en
2017). Ma question est la suivante : est-ce que le caractère permanent
du permis B s'applique en Espagne ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com

10 réponses

1 2
Topinambour
Le 19/02/2017 à 18:34, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Bonjour, je me posais une question sur la validité du permis B en
Espagne, j'ai passé mon permis en 1999, à l'époque il n'y avait aucune
date de validité, c'était donc permanent (permis rose à 3 volets), je
sais qu'en Espagne, les permis B délivrés ont une validité de 10 ans
depuis longtemps (exemple : permis espagnol obtenu en 2007, expire en
2017). Ma question est la suivante : est-ce que le caractère permanent
du permis B s'applique en Espagne ?

T'as pensé à publier des MMF sur fpad pour vendre ton permis de conduire?
ça m'étonne de toi.
Pierre Aribaut - Zetrader
Le 19/02/2017 à 22:21, Topinambour a écrit :
Le 19/02/2017 à 18:34, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Bonjour, je me posais une question sur la validité du permis B en
Espagne, j'ai passé mon permis en 1999, à l'époque il n'y avait aucune
date de validité, c'était donc permanent (permis rose à 3 volets), je
sais qu'en Espagne, les permis B délivrés ont une validité de 10 ans
depuis longtemps (exemple : permis espagnol obtenu en 2007, expire en
2017). Ma question est la suivante : est-ce que le caractère permanent
du permis B s'applique en Espagne ?

T'as pensé à publier des MMF sur fpad pour vendre ton permis de conduire?
ça m'étonne de toi.

Où as-tu vu qu'il est question de vendre mon permis de conduire ?
Attaque personnelle gratuite, complètement hors sujet avec la question.
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com
zenob
Pierre Aribaut - Zetrader, le lundi 20/02/2017 sur fr.usenet.abus.d :
Le 19/02/2017 à 22:21, Topinambour a écrit :
Le 19/02/2017 à 18:34, Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Bonjour, je me posais une question sur la validité du permis B en
Espagne, j'ai passé mon permis en 1999, à l'époque il n'y avait aucune
date de validité, c'était donc permanent (permis rose à 3 volets), je
sais qu'en Espagne, les permis B délivrés ont une validité de 10 ans
depuis longtemps (exemple : permis espagnol obtenu en 2007, expire en
2017). Ma question est la suivante : est-ce que le caractère permanent
du permis B s'applique en Espagne ?

T'as pensé à publier des MMF sur fpad pour vendre ton permis de conduire?
ça m'étonne de toi.

Où as-tu vu qu'il est question de vendre mon permis de conduire ?
Attaque personnelle gratuite, complètement hors sujet avec la question.

Il est comme ça bidulette : il s'est imprégné d'une certaine
sous-culture iouzenette, qui repose sur la condescendance, le
sous-entendu moisi et la diffamation implicite. Il cherche en
permanence à déclencher à son profit la "dynamique de meute", ce fléau
des forums.
--
Ici prochainement : une citation drôle et originale
Thalie
Pierre Aribaut - Zetrader a formulé ce lundi :
Où as-tu vu qu'il est question de vendre mon permis de conduire ?
Attaque personnelle gratuite, complètement hors sujet avec la
question.

merci de ne pas répondre à ce personnage et de le plonker :-)
--
---
Topinambour
Le 20/02/2017 à 13:25, Thalie a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a formulé ce lundi :
merci de ne pas répondre à ce personnage et de le plonker :-)

Je vais y réfléchir. Merci.
Pierre Aribaut - Zetrader
Le 20/02/2017 à 13:25, Thalie a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a formulé ce lundi :
Où as-tu vu qu'il est question de vendre mon permis de conduire ?
Attaque personnelle gratuite, complètement hors sujet avec la question.

merci de ne pas répondre à ce personnage et de le plonker :-)

Merci du conseil, on plonke comment au fait ?
Je ne l'ai jamais fait jusqu'ici.
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com
Santa Claup
Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 20/02/2017 à 13:25, Thalie a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a formulé ce lundi :
Où as-tu vu qu'il est question de vendre mon permis de conduire ?
Attaque personnelle gratuite, complètement hors sujet avec la question.

merci de ne pas répondre à ce personnage et de le plonker :-)

Merci du conseil, on plonke comment au fait ?
Je ne l'ai jamais fait jusqu'ici.

C'est très facile.
Il suffit de répondre à la fin du message cité, en écrivant en lettres
majuscules et entre crochets le mot plonk comme ci-dessous :
[PLONK]
C'est tout et c'est hyper efficace pour passer pour un gros con, ce que
réussissent très bien tous les autres.
Pierre www.zetrader.info
Le 21/02/2017 à 8:14, Santa Claup a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 20/02/2017 à 13:25, Thalie a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a formulé ce lundi :
Où as-tu vu qu'il est question de vendre mon permis de conduire ?
Attaque personnelle gratuite, complètement hors sujet avec la question.

merci de ne pas répondre à ce personnage et de le plonker :-)

Merci du conseil, on plonke comment au fait ?
Je ne l'ai jamais fait jusqu'ici.

C'est très facile.
Il suffit de répondre à la fin du message cité, en écrivant en lettres
majuscules et entre crochets le mot plonk comme ci-dessous :
[PLONK]
C'est tout et c'est hyper efficace pour passer pour un gros con, ce que
réussissent très bien tous les autres.

LOL j'imagine que cela ne fonctionne pas aussi simplement, il y a
peut-être une fonction (je suis sous Thunderbird).
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com
Pierre www.zetrader.info
Le 01/03/2017 à 10:37, Pierre www.zetrader.info a écrit :
Le 21/02/2017 à 8:14, Santa Claup a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 20/02/2017 à 13:25, Thalie a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a formulé ce lundi :
Où as-tu vu qu'il est question de vendre mon permis de conduire ?
Attaque personnelle gratuite, complètement hors sujet avec la
question.

merci de ne pas répondre à ce personnage et de le plonker :-)

Merci du conseil, on plonke comment au fait ?
Je ne l'ai jamais fait jusqu'ici.

C'est très facile.
Il suffit de répondre à la fin du message cité, en écrivant en lettres
majuscules et entre crochets le mot plonk comme ci-dessous :
[PLONK]
C'est tout et c'est hyper efficace pour passer pour un gros con, ce que
réussissent très bien tous les autres.

LOL j'imagine que cela ne fonctionne pas aussi simplement, il y a
peut-être une fonction (je suis sous Thunderbird).

Avec clic droit sur un message je vois parmi les options "ignorer la
discussion" mais je ne vois rien pour ignorer un utilisateur.
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
Forum http://zeforums.com
Santa Claup
Pierre www.zetrader.info a écrit :
Le 01/03/2017 à 10:37, Pierre www.zetrader.info a écrit :
Le 21/02/2017 à 8:14, Santa Claup a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a écrit :
Le 20/02/2017 à 13:25, Thalie a écrit :
Pierre Aribaut - Zetrader a formulé ce lundi :
merci de ne pas répondre à ce personnage et de le plonker :-)

Merci du conseil, on plonke comment au fait ?
Je ne l'ai jamais fait jusqu'ici.

C'est très facile.
Il suffit de répondre à la fin du message cité, en écrivant en lettres
majuscules et entre crochets le mot plonk comme ci-dessous :
[PLONK]
C'est tout et c'est hyper efficace pour passer pour un gros con, ce que
réussissent très bien tous les autres.

LOL j'imagine que cela ne fonctionne pas aussi simplement, il y a
peut-être une fonction (je suis sous Thunderbird).

Avec clic droit sur un message je vois parmi les options "ignorer la
discussion" mais je ne vois rien pour ignorer un utilisateur.

Aucune idée, j'utilise MesNews exclusivement pour les news, justement.
Pas Thunderbird.
1 2