caractère persan

Le
big
Bonjour,
j'utilise Word 2000 sous win xp pro. Dans langue windows ( panneau de
config) et clavier j'ai ajouté persan et dans word je peux écrire en persan.
Mais pour les caractères speciaux et puce et Numéros cela ne marche pas. Il
me semble que quelque part dans les outils office il fallait faire quelque
chose ou une autre solution. Voulez-vous m'aider s'il vous plait ?
d'avance merci.
Anacoluthe
Le #1581636
Bonjour !

'big' nous a écrit ...
[...]

Cherchez Farsi dans l'Aide et vérifiez que vous avez bien tout configuré
comme il faut (dans Windows, dans Office et le clavier)...

Anacoluthe
« Le doute est la clé de toute connaissance. »
- Proverbe persan