Caractère public d'un local

4 réponses
gérard lambert
Bonjour
Les vestiaires du terrain de foot de ma commune, fréquentés par des jeunes
et des enfants sont en très mauvais état en particulier le chauffage et les
fils électriques
J'aimerais savoir si ces locaux sont considérés comme locaux recevant du
public et soumis à une visite d'une commission de sécurité
Cordialement
Gérard

4 réponses

Mulan
"gérard lambert" a écrit dans le message de news:
494f478a$0$28675$
Bonjour
Les vestiaires du terrain de foot de ma commune, fréquentés par des jeunes
et des enfants sont en très mauvais état en particulier le chauffage et
les fils électriques
J'aimerais savoir si ces locaux sont considérés comme locaux recevant du
public et soumis à une visite d'une commission de sécurité

Si l'un de ces jeunes s'électrocute à cause d'un fil mal isolé ou si le
chauffage provoque un incendie dans le vestiaire, vous aurez votre réponse,
mais trop tard...
JPP
Bonjour
Le propriétaire est responsable, il peut demander un avis chez les pompiers.
Je l'ai fait pour un local associatif. Préparer vous à perdre éventuellement
l'usage de votre local.
Bon courage
JPP
gérard lambert
"JPP" a écrit dans le message de news:
494f5f69$0$9394$
Bonjour
Le propriétaire est responsable, il peut demander un avis chez les
pompiers. Je l'ai fait pour un local associatif. Préparer vous à perdre
éventuellement l'usage de votre local.
Bon courage
JPP

Merci pour vos réponse
Je ne suis pas le propriétaire du local ! c'est la commune qui est
propriétaire et qui assure en principe l'entretien ... donc M. le Maire
serait le responsable ?
Cordialement
Gérard
djeel
gérard lambert a écrit :

Je ne suis pas le propriétaire du local ! c'est la commune qui est
propriétaire et qui assure en principe l'entretien ... donc M. le Maire
serait le responsable ?

Oui.
La première chose à faire est de lui signaler par courrier les dangers
de ces installations.

--
Djeel