ce caractère spécial β n'apparaît pas à l'impression???

Chanel
Je travaille dans le domaine médical et je dois absolument me servir d'un
caratère spécial soit le: β

Je le vois à l'écran mais lorsque j'imprime le β est remplacer par un espace
blanc.

Avez-vous une solution?

Geo
Bonjour

[...]

Comment l'avez-vous tapé ?
Quelle police de caractères ?

--
Réponse faite exclusivement sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word
Petit Denis
Bonsoir

Chanel wrote:
Je travaille dans le domaine médical et je dois absolument me servir
d'un caratère spécial soit le: ?

Je le vois à l'écran mais lorsque j'imprime le ? est remplacer par un
espace blanc.

Avez-vous une solution?

Merci

Pour doser les ß-HCG, il faut :
soit utiliser le caractère b en police symbol (béta grec)
soit utiliser le clavier enrichi disponible depuis la FAQ word :
http://www.faqword.fr/index.php/telechargements/doc_details/22-pilote-de-clavier-francais.html

--
Petit Denis paul hisse