caractère spécial pour gsm. avec word 2003

Le
Dr Jekyll
Bonjour.

Je recherche un caractère spécial pour gsm dans mon entête de lettre. J'ai
le symbole, téléphone, fax et email mais impossible de trouver le Gsm.

Merci de votre aide
abigael

il faudrait peut-être regarder dans la police Webdings

Abigael

"Dr Jekyll" a écrit :

[...]

Le #17628141
J'ai regardé dans toutes les polices.

Merci quand même pour la réponse
"abigael" news:
Bonjour,

"Dr Jekyll" a écrit :

[...]

Anacoluthe
Le #17630591
Bonjour !

'Dr Jekyll' nous a écrit ...
J'ai regardé dans toutes les polices.

Pourtant en suivant Abigael j'ai trouvé le caractère Webdings 200
qui me semble être un téléphone portable, non ?

Sinon, il y a des milliers de polices sur la toile...
(et des millions de cliparts)

Anacoluthe
« La police est sur les dents, celles des autres évidemment. »
- Boris VIAN
petit
Le #17634761
Dr Jekyll avait énoncé :
Bonjour.

Je recherche un caractère spécial pour gsm dans mon entête de lettre. J'ai le
symbole, téléphone, fax et email mais impossible de trouver le Gsm.

Merci de votre aide

bonsoir,

voici

http://www.dafont.com/fr/theme.php?catr1